![]() |
Sur la photo du handy baby de ton vendeur c'est noté ASK. Sinon pose lui la question avant un nouvel achat .
|
Citation:
|
Désolé pour vous, je n'ai eu aucun problème avec la dizaine de clés ou cartes commandées chez lui .
|
Citation:
Je voudrais bien en trouver qui fonctionnent. Il y a bien un vendeur qui a ça... |
Non , carte ou clé clio 3 , peugeot 206, partner(ancien) picasso 1.6hdi , Kangoo 1 , Pas de vehicules recents.
|
Citation:
|
Je viens de passé un coup de Lexia, donc dans le bsi sur «*Type d’émetteur de télécommande haute fréquence*» il y avait de ??? ou alors je pouvais télécoder «*069A*»
J’ai vu aussi une ligne que je ne peux pas télécoder: «*Détection par le bsi d’un appuis sur le bouton de verrouillage de la télécommande haute fréquence*» la même aussi avec «*bouton déverrouillage*» Les deux sont sur «*NON*» De quoi s’agit-il ? Merci pour l’aide les gars... |
https://fr.aliexpress.com/item/32834...c007iRXiq&mp=1
Vu le prix tu peut essayer. par contre prends en 2 car si tu dois modifier dans le BSI c'est la clé d'origine qui perdra la centralisation |
Slt l'ami smart057 je suis pas d'accord avec vs ça fonction à merveille demarrage et centralisé essayé voir les pile ou autre.......
|
je ne sais vraiment pas ce qu'ils peuvent gagner,ces chinois,avec des tarifs comme ca
|
Franchement, j'aurais préféré payer un peu plus et avoir une clé qui fonctionne !
|
J’ai ça sur le bsi:
https://image.noelshack.com/fichiers...524251227.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers...69c65048e.jpeg Il y avait sur le type d’émetteur des ???, j’ai pu télécoder 0.69A, par contre ça ne marche toujours pas... |
Citation:
Sa permet de voir si ton BSI reçois bien le bon signal de ta clé . |
Après pas mal de lecture, je vois souvent que les clés sur Berlingo posent problème, il doit bien avoir des clés qui fonctionnent !!!
Ou j'ai acheté cette clé, le vendeurs donnait une marche à suivre, il fallait passer par PP20000 sur 206 Mux, c'est peu être la le problème... Maintenant si une personne a une adresse pour des clés vierges, ça serait cool... |
Salut ,
Bonneaffaires sur eBay . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut maximin, Sa premiere cle vient deja de chez bonaffaire34 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary,
désolé . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Information
Salut a tous,
C'est vrais que des fois apprentissage des clefs pour Peugeot,ça fonction pas!!! Il y'a que deux possibilité bien sur avec une clee neuf. 1-SI vous avez un dysfonctionnement au niveau comodo . 2-la version utilisé n'est pas stable. Remarque:j'ai perdu la commande centralisé d'une Peugeot 206,PQ j voulu testé diag box 7.57. Teste mesure:signal non reconnu. Donc il faut utiser les encien version exp;pp2000,lexia3 pour des voiture encienne. A+ |
Saut a tous
Vous pouvez effectuez une lecture en ligne ,pour savoir est ce que le bsi reçoit le signale de télécommande soit reconnu ou non! Remarque: le signal reçu s'effectue fans le comodo,via un récepteur de haut prequance,puis transmet au BSI.donc un problème du comodo peux empêcher l'apprentissage des clés. A+ |
Citation:
Peut être que même sur un berlingo il faut passer par 206 Mux ??? |
Citation:
|
Envoie le vin en mp je te donne le type de clés avec la réf psa
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci Alessiapia, j’y suis enfin arrivé....
Aujourd’hui j’ai remplacé la montre par un écran 3 lignes afin d’avoir l’obd, puis monté un poste RD3 avec sa manette au volant, puis le régulateur de vitesse, j’ai tout du télécoder avec Lexia Et tant que j’y étais, j’ai passé un coup de PP2000, et refais la manipulation avec la télécommande, miracle ça a fonctionné, je pense que j’ai mal effectué cette manip au début. Donc, je lui reprends 2 autres clés.... |
Bonjour,
Je viens me greffer sur le sujet car j'ai une clé de C3 Picasso qui fonctionne une fois sur deux même après avoir remplacé la pile et observé le circuit imprimé à l’œil nu Ma question est :comment vérifier ce circuit imprimé ? Comment effectuer un double de clé sachant que je n'ai pas le code PIN ? Comment obtenir ce code ? Le VIN suffit t il ? Diagbox permet il une information ou une programmation de ce double de clé ? Merci |
Citation:
Tu peux avoir le pin en concession avec cg et pièce d'identité. Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ---------- Et tu peux programmer avec diagbox quand tu as le pin. Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Merci
As tu la procédure via Diagbox stp ? ---------- Post added at 19h58 ---------- Previous post was at 19h57 ---------- Merci As tu la procédure via Diagbox stp ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45. |