![]() |
Salut FMT je viens de regarde sur un sites qui donne les modèle de transpondeur qui monte sur Renault et pour mon modèle de Twingo c est un pcf 7946AT et j ai regarder dans la clef qui ne marche pas c est bien ce pcf la donc je vais aller voir si clef reconnu et combien de clef apprise sur al voiture crdt
|
Salut seadoo si ta pas le ret je peut t'envoyer le mien
Avec le ret en principe tu peut vérifier les id des clé programmée Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
bonjour everson29
la on parle de la partie TRF > affectation et pas de la partie codage insert dis nous quel est ton soucis on essaieras de t'aider |
Citation:
|
essaie de programmer que la clé d'origine et tu regardes ensuite si nombre de clé apprise =1
si=1, alors apprentissage ok, ton problème viendrait de la clé nouvelle |
la dessus c ai les meme cles que clio est kangoo un seul boutton apres essaie une autre cles normalement ca passe sans difficultes
|
Alors du nouveau quand je lis la clef au tag key il n arrive même pas a identifier que ce s un pcf7946 alors que quand je prend la clef d origine de la twingo il détecte et il détecte aussi le modele de pcf sur la clef de mon trafic car j ai essayer une autre clef pour être sur donc je pense problème de clef crdt
|
voila sur poste 6 j'avais bien raison !
|
Salut alors vendeur eBay contacter avec envoi photo pcf pour être sûr que c été pas moi qui m été tromper de modèle et il me renvoi une clef aujourd’hui affaire a suivre en tout cas merci à tous pour votre aide et indication crdt
|
Salut voila le retour nouvelle clef envoyais par le vendeur en remplacement et codage ok en moins d 1 mn avec fvdi car renolink pas installer sur le pc que j utiliser
donc problème pcf car quand j ai lu au tagkey il a détecter le pcf directement contrairement a l autre clef crdt |
ok good merci pour le retour
effectivement mauvaise qualité de la clé déjà arrivé la mienne la bobine était noire carbone |
salut a tous
moi je pense que le problème vient de la nouvel clé que tu cherche a affecter essaye plutôt de faire un apprentissage que de l'ancienne clé, j'ai déjà été confronter a cela et moi aussi j'ai changer de fournisseur et maintenant inpecabluche. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17. |