![]() |
c'est clé la c'est mieux de prendre avec transpondeur intégré pck avec tranpondeur séparer tu peut par réellement voir si l'électronique est vierge ,regarde comme ta dit repcles et greg coté bsi pour changer le codage ,regarde aussi si ta clé émet bien avec un testeur de fréquence ,j'ai déjà reçu des clé avec pile déjà morte ,moi la seul fois ou j'ai été dans le même cas que toi c'est quand j'ai refait un transpondeur et j'ai laissé l'ancienne électronique ,mais apparemment faut faire un télécodage dans bsi pck ya deux type de bsi pour c'est 206
|
Citation:
Dsl pour le retard je vien D'avoir La Diagbox pour Confirmé coté Bsi & il faut changer le type d’émetteur de télécommande ces ca ? |
slm oui c'est ca
|
merci frere "" To Be Continued ""
|
salut l'ami , si ça peut t'aider pour les 206 de 2002-2005 , il y a deux centralisations possibles.
il y en a une qui correspond aux modèles avec feux antibrouillard avant et l'autre qui correspond aux modèles qui n'ont pas d'antibrouillard. Dans les messages des collègues ils ont raison mais fais gaffe quand même a la clé que tu achètes ça ne pourrait ne pas être la bonne. Je te parle en connaissance de cause |
Citation:
oui ta raison il existe 2 model pour la 206 de mon coté elle est sont antibrouillard jai meme changer le type déverrouillage dans le bsi mais tjr rien alors je pense que le probleme vien de la clé elle meme |
Code:
Peugeot 206 01-06 (no fog lights) - P/N 6554YL |
Citation:
|
2 clés soit disent original mais tjr pas de centralisation:der:
|
Citation:
|
Un fournisseur Ici en Algérie
|
Citation:
|
j'ai ce souci sur une 206cc hdi 2005 , j'ai commandé sur ebay une télécommande de rechange via un poste ici . je donnerais mon retour la dessus .
|
jai eu ce probleme sur une 206 et sur une 206 plus
Cetai pas un blem de qualité de clé. Il faut juste changer les paramètres dans le BSI . Et tt marche nikel . |
Citation:
tu peut creer un compte je pense pro , et apres tu pourras voir par rapport numero de serie reference de ta piece d origine , sa marche pour peugeot , citroen , renault les autres je sais pas . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h57. |