![]()  | 

bonjour sa proviens de ton pc, conflit avec les ports usb 
	 | 

J ai la même erreur je pense dongle bloqué à mon avis ou hs 
	 | 

salut a tous , problème résolu , ça vient des fichiers en rechargement libre comme on peut trouvé partout. celui a qui j'ai acheté le dongle + interface a fini par m'envoyer le bon fnr après plusieurs fnr qui ne fonctionné pas . du coup si quelqu'un a besoin des bon fichiers et une aide a l’installation , je suis la :) . merci a tous pour vos messages ! 
	 | 

Citation: 

De plus, pour ceux qui n'arrivent pas à installation, garder le de coté, ça servira toujours pour un diag leger comme c'est un ELM  | 

voila les fichiers qui qui mon permis d'installer : https://mega.nz/#!jThEwKLR!TFgPrsri4...KAd-TV7guJyBQU 
	bonne installation  | 

Citation: 

| 

Citation: 

salut tu peux me donner le lien il marche pas  | 

Es ce qu elle fait les carte megane 3? 
	 | 

Citation: 

| 

L espoire fait vivre non? 
	De toutes façon un jour ou l autre il y aura un truc a 30 balles qui le fera  | 

oui lol il fait vivre  
	peux tu detailler ton probleme sur l autre poste quelle est ton probleme? comment sa se fait qu elle s est deprogrammer? l as tu ouverte? as tu acheter une carte main libre megane 3? y aurais peux etre quelqu un qui est dans ton secteur et qui puisse t aider?  | 

Je l’utilise sur win 7 sans soucis ! 
	 | 

Citation: 

| 

moi j ai l impression que FNR 4-1 me crée plein de conflits avec mes autres soft c est une galére 
	 | 

Kdo75 , ouvre une autre session et installe le dedans pour éviter sa. 
	Et pour repondre à ce qui es dit plus haut FnR ne fait pas les méganes 3 ni laguna3 et plus , il est bien pour le prix et pour les anciennes voitures uniquement. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk  | 
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h02. |