![]() |
salutation
tres intéressant ce sujet tien nous qu jus many |
Citation:
|
oui c'est comme le C-HR il n'est pas dans les options toy abrites est pourtant c'est pris en charge tu fais key learning soit il reconner le smart system soit non comme le valeo icasa generalement c'est pris en charge mais moi je te conseil de prendre la clé trcz car ca reprog le tms qui est la chip H en meme temps
---------- Post added at 10h43 ---------- Previous post was at 10h42 ---------- connect toi par obd et fais vehicle info et poste la capture ecran |
UP !
Petit déterrage de sujet , y a il un voyant antidémarrage sur C1 108 Aygo 2015+ ? J'ai essayer de programmer une clé 8A Toyota H , sans success sur une 108 , la procédure étant basé sur ce voyant , la clé à démarre une fois et puis plus rien ! J'ai jeté l’éponge sans brancher DiagBox ( pas le temps ) , merci d'avance . |
Salut
Avec quel outil ta faut ton codage ? Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur les 4D67 ( avant 2015 ) cela ce passe bien . |
Salut
En bas a droite tu as une clé orange qui s’affiche de memoire si problème anti démarrage dans le petit cadran à côté du combiné. |
Citation:
|
Salut
Ah oui exact ! Avec des vaguelettes au dessus ! Vert si ok orange si problème ! J’ai perdu helas, je suis plus chez peugeot |
Personnellement j'ai acheter un obdstar h108 qui m'a permis de récupérer le pin sur 407, 206, 307, partner et C3. Tous en all keys Lost car c'est plus rapide je trouve.
Et on peut même reprogrammer le transpondeur avec, perso je préfère pp2000 pu diagbox pour cette partie Par contre ce boîtier h108 est spécial PSA. |
Akl 108
Salut les amis, je déterre encore le sujet, j’ai une 108 de 2018, toutes les clés perdu, j’ai commandé une lame chez Peugeot pour l’ouvrir et une clé vierge main libre. Avec l’autel im608 il me demande la cle apprise ( que je n’ai plus) meme en procédure AKL. Merci d’avance pour l’aide
|
Salut
Baracuda + tango + licence +++$$$ |
108
Salut et merci , tu peux développer la methode?
|
AVDI toyota emulation clé maitre puis learn key
|
Envoi ton immobox je te le fait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h43. |