![]() |
Citation:
|
Bon bein je crois que c’est Mort lol j’ai contacter par tel bonneaffaire34 le revendeur de clés sur eBay
Il ma dit que pour se modèle là il a toujours eu des problèmes de centralisation Et m’a conseiller de prendre un ori lol Au moins il a été honnête lol |
Normal ćest moi qui lui ai dit...
Et je te l'avais dit des le debut :) |
Citation:
|
odis
salut stephane tu le fait avec ODIS pour programmer la cle
Citation:
|
Slt te casse pas la tête a1 tu n aura pas de centralisation à part ori déjà essayer plusieurs fois
|
Salut a tous. Je remonte le sujet.
Je suis dans le même cas. J ai générer une remote avec keydiy 8x0837220d. Impossible de rentrer dans le module confort ou centrale elev avec vcds . J ai ajouté la clé avec vvdi. Elle démarre mais pas de centralisation. Tp I'd 48 et remote separee A priori certains arrivent a faire fonctionner les clé keydiy ou xhorse. C est sur une Audi A1 de 2011. J ai en ma possession vvdi2 , vcds et im508. En vous remerciant. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Salut apparemment sur ce modèle y’a que les clés ori qui fonctionne pour la centralisation
|
J en ai commande une mais j aurai bien aimé trouver une autre façon de faire. J ai lu des postes qui disait qu'il fallait verrouillé déverrouillé avec le bouton de la voiture pour avoir accès au bcm ...
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Essaie
Qui ne tente rien n'a rien |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Mdr . Merci pour votre soutien les gars. C est juste que j aime bien tester des trucs.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
essaye ce petit tuto pour la centralisation et fait un retour. Tu trouveras le mdp dans ta boite |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h30. |