Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Prog carte clio 4 ph2 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/80045-prog-carte-clio-4-ph2.html)

NORDAX 29/07/2019 07h05

Citation:

Envoyé par Autoprogkey (Message 710280)
si mes souvenirs sont bon c'est exactement ce probleme et impossible derriere de le relancer
la cliente venant faire un double
imagine ma tete quand jai su quil fallait utiliser renault.net

meme en ayant isk pincode ca ne voulait rien savoir ..
as tu reussi a la relancé sans renault net ?

Salut ce qui t'es arriver je les deja eu ! parceque tu choisi 2015+ pour faire ta carte et le véhicule et sous l'ancienne monte ! et quand tu le fait sa te virginise le hfm
de memoire si ta bien une carte fonctionnel tu peu faire learn hfm la premiere foi aussi je suis passer par renault net pour recodé le hfm

kalagane 30/09/2019 22h01

Salut,

est ce qq peut donner les etapes à suivre pour apprendre une carte avec RET pour une clio 4 2018, j'ai une carte qui fonctionne en ma possession, c'est pour faire un double.
ici ou en mp, j'ai le tuto pdf mais le fichier ne s'ouvre plus et j'ai perdu le mdp pour le dézippé et comme j'dois faire ça demain matin, merci

dedz 30/09/2019 22h06

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 725008)
Salut,

est ce qq peut donner les etapes à suivre pour apprendre une carte avec RET pour une clio 4 2018, j'ai une carte qui fonctionne en ma possession, c'est pour faire un double.
ici ou en mp, j'ai le tuto pdf mais le fichier ne s'ouvre plus et j'ai perdu le mdp pour le dézippé et comme j'dois faire ça demain matin, merci

Tu clic sur tenable pin et tu suis la procédure attention utilise bien la carte du véhicule à ce moment pour pas te retrouver dans le caca. quand c est fini tu progresse normal

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

ECU diag 12/11/2019 00h48

Bonjour
Pour savoir si système avant ou après 2015 un simple clique sur read identification sans carte présente
Si pin isk afficher = avant 2015

skeuf 12/11/2019 07h37

Citation:

Envoyé par kalagane (Message 725008)
Salut,

Donne ton Skype je te Skype le tuto sans passe

Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

bkprog13 12/11/2019 20h44

Citation:

Envoyé par carto (Message 736579)
slt je viens de faire une clio4 de 2017 avec obdstar

salut,
TOUT par obd?

jah83 13/11/2019 05h46

C est les CHEAPendales des cartes qui vont être content d apprendre ca lol

Alessiapia14 13/11/2019 08h48

Prog carte clio 4 ph2

Citation:

Envoyé par carto (Message 736592)
oui plus 30 min la procedure

Salut,
La procédure est longue mais ça marche !!vu de mes yeux ! [emoji6]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.