![]() |
Bonsoir, as tu essayé autre chose à part la programmation de la clé ? Je parle après que tu ai debranche la batterie. ( un scan des calculateurs présent par exemple)
Pour en revenir à la clé, lorsque tu essais de te connecter tu le fais contact mis? Cordialement |
Pour la clé j étais contact éteint ensuite j ai essayé plusieurs manip : avec et sans contact mais toujours ce message d erreur. Ce serait bien que l on m’explique ça signification
|
tu as essaye un autre pc?
|
Non j essaye dans la matinée
|
Ça fait toujours pareil Chuis deg
J envoi un mail à gabi |
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
C est quoi l ifrep
Dsl j ai refait la même manip je vais sur extra puis key je sélectionne ds uch master2 |
Citation:
Dans C: => Renolink tu as ifPrep tu le lance pour calibrer ta sonde selon ta version sur les ancienne version avec ifPrep t'avais pas a choisir le baudrate c'était automatiquement 1000000/115200 pour que la sonde soit détecter tu clic et tu as un message succesful si c'est ok. alors que pour la version 1.67 le ifPrep a changer c'est devenu ifPrep2 et on doit selectionner le baudrate 115200/1000000 Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
Citation:
alors, non Mohamedali27 tu te trompes. ce n'est en aucun cas pour préparer la sonde, c'est un exe qui permet de récupérer les infos de la sonde afin que Gabi puisse générer le .dat qui va avec. d'ailleurs il est étonnant que Benadjof ne connaisse pas son utilité si il l'a vraiment acheté à Gabi :47: |
Citation:
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
en plus c'est la 1.52 , la version des chinois...
|
Mohamedali,même si tu crois bien faire, il faut arrêter de donner des infos erronées .
Si tu ne maitrises pas mon ami ,c'est mieux de s'abstenir. |
Citation:
|
mais que veux dire ce message d erreur? quelqu'un peut il me répondre svp?
"Error:BUS INIT:ERROR " est ce possible que le boitier uch s'est mis en sécurité |
salut comme on ta déjà dit essai de faire un scan de tous les calculateurs pour voir si ton renolink pose problème.
après on vois parce-que tu tourne en rond la |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h06. |