![]() |
Oui mais franchement vu le sérieux du vendeur c'est pas trop dérangeant mais c'est sur que lui aussi les commande en Chine ou peut être ailleurs ?
Cependant pour avoir de bon tarifs il faut commander en grosse quantité |
salutation lordfrederiks
fait attention les antennes sur les pcb mains libre sont très fragile je pense que ton soucis est a ce niveaux trouve une autre carte une question quand tu code ta carte sans mains libre la centralisation fonctionne |
Tu ne peut pas changer uniquement le transpondeur sur ces clé sa ne marchera pas !
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 18h23 ---------- Previous post was at 18h22 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h25 ---------- Previous post was at 18h23 ---------- Citation:
|
Pour la premiere question, la semaine derniere sur clio 3 main libre j'ai ajouté une carte non main libre. Ca passe niquel . materiel acheté chez Bonaffai...... ebay . Il ne "fait pas rien " , il controle les précodage et donne de bon conseils si tu as un doute. Carte recue en 48h .
|
Bonjour à tous, faites attention quand même avec ce vendeur, j ai commande chez lui pendant un moment.
Il utilise des argument de vente mensonger : - Cle soit disant d «*origine « - carte vendu avec main libre mais en réalité non Et la récemment des cartes Megane 2/scenic 2 de la pire des qualités j ai rarement vu ça. J en ai programmé 2 ou 3 pour des clients speed, ils sont tous revenu dans un délai d une semaine pour me signaler que la centralisation ne fonctionne pas. La dernière carte que j ai pris chez lui était pour Megane 3 avec mains libre et une fois de plus a la réception je me retrouve avec une carte sans mains libre. Il ne répond plus au message maintenant, je ne suis pas le seul à l avoir remarqué donc un conseil éviter les grosses commandes chez lui. Bonne journée à tous |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |