![]() |
Vu que nasisamy te confirme, effectue opération avec vvdi.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Merci à tous pour les infos je suis en train de prendre servicebox et Avec le vin j'essayerai de trouver précisément ce qu'il y a dessus et voir comment programmer cette cle
Ecutech, Selon toi si la seule cle dispo est une cle dure sans bouton,ce sera impossible de cloner le transpondeur puis de générer la télécommande avec Avec vvdi par exemple ? Encore merci |
Citation:
Citation:
|
Rebonjour à tous !
Un menbre ( que je remercie infiniment au passage ) m'a filer les infos par rapport au vin mais je ne trouve pas les correspondances avec des marques ( ex bsi valeo ou jc etc .... ) Quelqu'un peut m'aider à me dire à quel marque et modèle de bsi et ecu injection correspondent ces références svp ? J'en profite pour rajouter un véhicule, un 3008 dont j'aimerai également connaître les marques et modèles de bsi et ecu injection 307 ecu moteur ref 1940XH bsi 6580AG 3088 ecu moteur 1609379580 bsi 1613316380 Un grand merci merci d'avance à ceux qui pourront m'aider |
Salut l ami 307 de 2005 1.4 essence j en ai jamais vu , tu dois sûrement avoir un 1.6 avec un Bosch me7.4.4 ou me7.4.5 ...donc tu peux récupéré le code pin facilement dans l eprom..
|
bonjour
moteur kfu 1.4 ecu IAW6LP2.05 pin sur flash st10 . donc si pas de solution seul solution lecture et extraction depuis flash Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ok pour l'écu de la 307 et pour le bsi svp ? Tu peux me dire quel marque et si possible quel mémoire à lire ? Merci d'avance |
Citation:
Slt l'ami ta matériel professionnel et tu galaire trouve code pin !!!!!!!!
|
Citation:
oui le véhicule est loin et le client a eu beaucoup de mauvaises experiences avec des precedents clown de la vente de véhicule et programmation etc ... avec smok impossible de lire le bsi, tous les modeles ne sont pas compatible ( ou peut etre je m'y prends mal ) et comme cest loin de chez moi démonter le bsi c'est pas pratique. je vais essayer de lire l'ecu par obd avec galetto ou fvdi qu'en pensez vous ? |
Citation:
|
quand voiture loin,
l'idéal tu récup ecu plus bsi et tu rentres bosser tranquille a la maison sinon tu fais rapatrier la voiture |
slt progdebutant tu es d ou?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |