![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde j'aimerai partager mon experience concernant les clés telecommandées de C3 2002 à 2009 (autres véhicules utilisant les mêmes clés aussi bien sûr type 206)
Certes ces informations ont été sans doutes évoquées sur le forum mais je rassemble ici le tout pour une compréhension plus claire pour tout le monde car je vois souvent les mêmes questions sur differentes discussions Alors déjà pour faire une clé il vous faut bien sûr le code PIN Il vous faut une clé neuve (ou recyclée) moi j'utilise celles de Bonaffaire34, elles marchent bien et elles ont le logo Mettez y une pile neuve CR2016 les chinoises lâchent au bout de quelques semaines Assurez vous que le BSI n'a pas de défaut au diagnostic (si défaut "mise en veille dégradée carrosserie" voir plus bas) - Programmez votre clé avec Delphi ou Lexia rien de compliqué Synchronisez la clé comme suit : 1) Retirez la clé du contact et attendre 1mn 2) Mettez le contact et appuyez 5 secondes sur le bouton verrouiller 3) Retirez le contact et attendre 30 secondes pour tester Si la centralisation ne fonctionne pas il faut modifier un paramètre dans le BSI : 1)Pour activer la centralisation à distance il faut suivre cette procédure : Dans Diagbox choisir Peugeot 206 MUX (quelque soit votre voiture) 2) Configuration et service calculateur > test par calculateur > BSI > Configuration > Option client > verrouillage/déverrouillage 3) Il faut modifier le paramètre "ancien émetteur" et le remplacer par "nouvel émetteur avec feux anti brouillard" 4) Télécoder en bas à gauche et sortir du calculateur Refaite la procédure de synchronisation de la télécommande Si ça ne marche toujours pas c'est souvent à cause du poste qui n'est pas d'origine. Il faut ajouter un adaptateur entre le câblage de la voiture et celui du poste. Cet adapateur porte la référence 947518 chez PSA et vaut une poignée d'euros. Ce problème est connu en interne chez PSA. Une fois cet adaptateur installé il faut faire un reset du BSI en débranchant la batterie au moins 5 minutes Une fois reset BSI effectué effacez le défaut dans le BSI et resynchronisez la clé Voilà j'espere que ça servira au moin à quelq'un. Si vous avez des choses à rajouter concernant ces clés allez-y |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
Tres bon post j'ai galéré avec ce soucis avant de trouver la solution il y a peu
The Following User Says Thank You to Larson92 For This Useful Post: | kjzhm (02/05/2019) |
![]() |
#3 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 6 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Je n'ai jamais entendu parler du soucis de l'autoradio non d'origine, tu as eu ou cette information ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2019
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, problème de centralisation a cause d'un relais dans le bsi sa arrive aussi sur ce modéle
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ppi 2e generation | sharediag | Peugeot, Citroën | 11 | 06/06/2017 02h45 |
!!! Avant premiere !!! | r1lef | Vente, Achat, Echange | 262 | 01/06/2017 02h37 |
ADC 1ere generation | benver | Peugeot, Citroën | 2 | 05/05/2014 22h45 |
MOTEUR K9K 2ème GÉNÉRATION | belf2 | Mécanique générale | 0 | 05/11/2013 20h24 |
Sonde PPS premiére génération | KITT | Peugeot, Citroën | 1 | 17/02/2010 23h11 |