![]() |
Ta clé doit etre pré-codée.
Je ne vois pas comment tu peux utiliser unz clé de la casse (a moins de la virginiser). Si c'est un transpondeur, recup ton dump de l'immo et fais la passer avec tango,tmpro... |
Citation:
|
slt
j'ai fais cette modification il y a déjà bien longtemps et elle fonctionne très bien, si tu ne la fait pas tu ne pourras lire que la calculateur moteur. testé sur Boxer, Bipper, Qubo, Nemo |
Citation:
Merci l ami et merci à notre amis qui a partager cela sur un fofo.. |
Citation:
Pour ce , connecté avec cet adaptateur,il faut impérativement modifié certaines pin! J'ai fais un diag avec jumper3 ,moteur puma 2.2l,j'ai accédé au bsi. La modification en pdf mp! Un think svp. ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h44 ---------- Salut tous le monde Pour ce , connecté avec cet adaptateur,il faut impérativement modifié certaines pin! J'ai fais un diag avec jumper3 ,moteur puma 2.2l,j'ai accédé au bsi. La modification en pdf mp! Un think svp. |
lire dump body precoder rebrancher body et inserer le code pin et sa demarre
|
Citation:
Salut, Si tu pouvais eviter de detterer tout les tread avec du hors sujet en plus ca serait sympa Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
J’ai un pote qui a un Nemo de prêt, et, un client à perdu la télécommande. Si on commande une clé simple chez Citroën, est ce qu’on peux récupérer son précodage avant affectation pour précoder une télécommande du net…? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Bonne question. Normalement t en que tu a le pin tu peux apprendre tous ce que tu veu. Vu que l apprentissage n est pas en ligne. Enfin cela reste à confirmer. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h29 ---------- Previous post was at 07h27 ---------- Par contre tu aurais du ouvrir un post pour ta question ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut julien,
Avec une télécommande de chez Citroën avec le pin, pas de soucis. Mais avec une télécommande du net, pas possible sans précodage. Je voulais savoir si on peux le voir dans la clé simple précodée du constructeur avant son affectation au véhicule…? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non tu ne pourra pas lire ce precodage
Car chez fiat une fois précoder = key locked |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h34. |