Tlemcen Car electronics

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chaoui05 06/11/2019 19h38

Slt,
j'ai fais une clé aujourd'hui, démarrage OK mais centralisation impossible malgré la procédure. ( contact qq secondes,on sort la clé en maintenant le bouton ouverture 10s et on appuie en même temps 3 fois sur lock.)
Des idées ?
Merci d'avance.
PS : les deux clés ,fréquence testée OK

jah83 06/11/2019 19h59

Salut Peut être problème zke.

everson29 06/11/2019 20h13

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 735020)
Slt,
j'ai fais une clé aujourd'hui, démarrage OK mais centralisation impossible malgré la procédure. ( contact qq secondes,on sort la clé en maintenant le bouton ouverture 10s et on appuie en même temps 3 fois sur lock.)
Des idées ?
Merci d'avance.
PS : les deux clés ,fréquence testée OK

Soit procedure mal faire
Soit pb zke

elmostro 07/11/2019 15h09

salut chauoi , il faut que les portes et fenetres soient fermé et contact seulement au premier cran quelques secondes, puis tu coupe et comme t'as dit . je restais appuyé une bonne seconde a chaque appui sur le bouton centrale fermé lors des 3 coups consecutifs.

ca a marché nikel pour ma part .)

---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

* chaoui pardon pour la faute ^^

cyril68680 24/11/2019 16h04

Salut, moi perso je lit l'ews jecrit ma clé en position 5 par exemple qui n'est pas utilisé Avec le dump et ensuite je démarre direct. Pas besoin de récrire sur l'ews temps que tu utilise une place de clé vierge.

elmostro 24/11/2019 16h54

ah oui ? intéréssant ca ! En meme temps chez BMW lorsque tu commande une clé neuve, elle est deja précodé selon l'EWS correspondant à la voiture. Et cela fonctionne sans qu'ils branchent le moindre PC à la caisse. Donc En gros si le codage dans la clé corresponds au bon emplacement dans l'EWS qui est inutilisé, cela s'active automatiquement si tu fait comme ca. merci pour l'info ;)

jah83 24/11/2019 16h59

Tu peux également le faire sur une clé "Used" mais effectivement du coup faut reecrire ews en remettant la. Clé. Sur "unused"

elmostro 24/11/2019 17h20

okay, je comprends mieux maintenant ;) tip top ;)

progdebutant 24/11/2019 19h34

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 735020)
Slt,
j'ai fais une clé aujourd'hui, démarrage OK mais centralisation impossible malgré la procédure. ( contact qq secondes,on sort la clé en maintenant le bouton ouverture 10s et on appuie en même temps 3 fois sur lock.)
Des idées ?
Merci d'avance.
PS : les deux clés ,fréquence testée OK

Salut l’ami

La semaine dernière meme soucis sauf que en rapprochant la clé le plus possible du plafonnier cela a finalement fonctionné

elmostro 15/12/2019 15h04

salut l'équipe,

je reposte une petite mise à jour sur le soucis que j'avais. J'ai commandé des ID46 vierge afin de faire des tests. Du coup lorsque j'écrit avec le AK90+ , toujours pareil , pas le bon vin ni kilométrage s'affiche . J'ai testé avec un zedbull mini et effi.
Chargé le dump de l'EWS, choisi la meme position de clé et là tout s'est écrit correctement ! VIN et kilométrage ! testé sur 2 lectures d'EWS différents avec 2 ID46 différents forcement et ca colle à chaque fois. J'ai ensuite replacé le transpondeur dans le AK90 et les infos se sont bien affichés.

Donc je pense que mon AK90 a des soucis pour écrire convenablement en revanche la lecture est ok .....

voilà si jamais quelqu'un a le meme soucis ;)

S-keys 15/12/2019 15h11

Citation:

Envoyé par elmostro (Message 744898)
salut l'équipe,

je reposte une petite mise à jour sur le soucis que j'avais. J'ai commandé des ID46 vierge afin de faire des tests. Du coup lorsque j'écrit avec le AK90+ , toujours pareil , pas le bon vin ni kilométrage s'affiche . J'ai testé avec un zedbull mini et effi.
Chargé le dump de l'EWS, choisi la meme position de clé et là tout s'est écrit correctement ! VIN et kilométrage ! testé sur 2 lectures d'EWS différents avec 2 ID46 différents forcement et ca colle à chaque fois. J'ai ensuite replacé le transpondeur dans le AK90 et les infos se sont bien affichés.

Donc je pense que mon AK90 a des soucis pour écrire convenablement en revanche la lecture est ok .....

voilà si jamais quelqu'un a le meme soucis ;)

salut
je comprend pas
tu esseye programmer une id46 sur systeme EWS ??
corige tes erreurs !!! systeme EWS c'est 7935 et pas id46

elmostro 15/12/2019 15h22

excuse , erreur de frappe .... ID44 PCF7935AA ....

ID46 c'était pour ma 307 que j'ai fait tout à l'heure

evoperf 30/12/2019 22h58

Salut
La valeur 534000 kms est une valeur par défaut chez bmw.

POCOYO 08/01/2020 21h24

Salut moi aussi ça fait ça au niveau du kilométrage
Regarde juste si ton vin est le même
La clé va fonctionner ne t’inquiète pas

J’en ai fait des 10 et dizaines 😂

---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

Ton ID44 doit être préparé pour BMW
Il suffit pas d’avoir un ID44
Il existe pour d’autres voitures aussi genre ancienne VW

elmostro 10/01/2020 20h52

Merci pour vos réponses ;) le.vin n'a pas été bien codé non plus avec le ak90. J'ai fait plusieurs tests et maintient je lit le dump ews Avec mon xprog . Ensuite j'utilise effi avec zedbull mini et ça écrit parfaitement ;) kilométrage, vin etc. J'ai testé une relecture du kilométrage après avoir roulé et il se synchronise nikel ;) je préfère ça que des infos incohérentes même si cela démarre :)

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