![]() |
La clé fonctionne parfaitement, le bouton fermerture et ouverture fonctionne sans problème
|
Citation:
mais si une patte est cassé/dessoudé, la continuité ne revient que quand tu appuies de nouveau dessus par exemple. @+ |
bonsoir
moi j ai eu un cas sur une modus clef et bague tous les deux hs... |
Si je change la bague , je dois aussi changer le calculateur non?
|
Citation:
|
salut, fait ce que alessiapia te dit, c’est ta clé la panne, ce n’est pas parceque la télécommande fonctionne que la clé est ok, la bague n’est sûrement pas tombé...
|
Citation:
|
Salut, enlève le circuit imprimé et plaque l’antenne transpondeur (rectangle doré) contre la bague de détection pendant la mise du contact, pour vérifier si le voyant s’éteint.
|
salut normalement la dessus tu enleves la pile enleve meme les 2 switch ça demarre surement clé hs ou au pire bague mais c est vrai qu un diag serait le mieux bonne soirée
|
Un peu de nettoyant flux et un fer à souder et du flux dommage t es pas a coter ,je te l’aurai démarrer ta voiture !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci les gars je vais tester de souders lantenne je vais demonter er faire les test je vous tien au courant du resultat
|
salut
clignotement rapide clés non reconnue contrôle la bague et la clés essais de rapproché la bague de la clés au cas ou |
c’est là clés [emoji360] , la bague très peu probable ,jamais eu à changer sur modus et ni par les Tech de chez Renault que j’ai en contacte.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui meme sans pile ca démarre, parce que le circuit reste fermé par une résistance. si le circuit est ouvert, l'antenne détectera rien. |
slt ouvre ta coque sor le circuit et appuy sur la bobine ou sur le pcf en même temp que tu tourne la clé dans le naiman
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25. |