Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Aide urgent cle modus non reconnue (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/87585-aide-urgent-cle-modus-reconnue.html)

Alessiapia14 18/11/2019 09h30

Branche un ohmetre sur les soudure des chaque côté de la bobine et dis moi combien tu as en ohms ?

Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide.

mecadom 18/11/2019 11h09

Je fait sa et te donne le résultats dans la journée, je suis au boulot pour le moment merci

sadna 18/11/2019 12h06

Citation:

Envoyé par mecadom (Message 737958)
Je ne demande qu'à apprendre moi les amis , ce que vous appelez antenne je pensais que c'était le transpondeur

https://www.casimages.com/i/19111809401778768.jpg.html

Salut,

75% de l'apprentissage se fait aussi en autoformation et recherche personnel.
tu verras ici que la plupart des questions posé sont tres technique et beaucoup de recherche on etait fait avant d'etre poster.
le probleme n'est pas que tu ne sais pas, c'est que tu donnes l'impression d'attendre un truc pre-maché.
je te fais pas de reproche, on apprend de ses erreurs.
mais si ca continue, t'aura plus d'aide c'est tout.
je dis ca pas que pour toi, mais tout le monde ici.
tu remarqueras qu'il y a de temps en temps de post avec zero reponse dedans.

concernant le terme transpondeur.
c'est le nom de ta clef. c'est un transpondeur.
maintenant ce qu'il y a dans ton transpondeur, c'est des antennes, des piles, des boutons etc...

@+

Alessiapia14 18/11/2019 12h41

Citation:

Envoyé par mecadom (Message 737984)
Je fait sa et te donne le résultats dans la journée, je suis au boulot pour le moment merci

OK mec !!on attend.

souague 18/11/2019 14h54

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,je serais très surpris qu'une quelconque mesure soit possible sur cette antenne complètement détruite. Elle est à remplacer, on la trouve facilement en neuf. Une fois ressoudée sur le circuit imprimé il faudra contrôler la bonne continuité sur le pcf7946 en effectuant la mesure sur les pin 5 et 10.

Alessiapia14 18/11/2019 18h11

Si je veu qui mesure c'est pourvoir si elle est vraiment hs.

---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h09 ----------

J'avais une petite idée mais bon

mecadom 19/11/2019 08h53

La mesure de valeur est galere avec un simple multimètre, jai commander un nouveau transpondeur je vais le souder et voir si sa fonctionne,

Lorsque jai enlever le morceau de lancien transpondeur , du cuivre seffilochait donc je suppose quelle est hs

Alessiapia14 19/11/2019 09h01

Citation:

Envoyé par mecadom (Message 738266)
La mesure de valeur est galere avec un simple multimètre, jai commander un nouveau transpondeur je vais le souder et voir si sa fonctionne,

Lorsque jai enlever le morceau de lancien transpondeur , du cuivre seffilochait donc je suppose quelle est hs

Oui elle est hs si le cuivre s’effiloche mais si tu dessoude ta bobine t aurai pu mesurer comme même , bref nettoyé bien quand tu dessoude avec nettoyant flux et de l’alcool isoprolique avec un mouchoir qui effiloche pas et tu as quoi comme fer à souder ?

mecadom 25/11/2019 19h32

Je viens donner un retour sur mon problème,
Jai un fer a souder assez basique 450 degré max , jai mis lembout le plus fin , jai acheter une nouvelle antenne , dessouder l'ancienne, puis ressouder la nouvelle

Une fois remis dans le neiman , le voyant antidemarrage reste allume en permanence,

Jai couper le contact et remis en appuyant sur le bouton de fermeture et demarree sa a reinitialiser la cle et demarrer ,impeccable

Merci a tous ceux qui ont porter interet au sujet en esperant que sa servent a d'autre

POCOYO 08/01/2020 21h29

Va chez un cordonnier si tu as pas de quoi lire le transponder dans la clé normalement c’est avec une bobine de cuivre qui peut ce dessouder

Dis au cordonnier que tu veux faire un double il va la lire dans la SILCA et si pas de réponse du transponder il te dira qu’il peut pas
Dans le cas contraire ta clé fonctionne et ça peut être la bague du meiiman

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h42.