![]() |
Citation:
Le gros probleme c’est les soucis de serveurs.dans l’ensemble l’outils est plutot tres bon mais ca c’est quand il fonctionne.c’est bien dommage.perso je voulais prendre le im508 mais a la vu de tout ca j’ai laché l’affaire Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Une petite doc sur le nouvel outils autel
https://mega.nz/file/51p0WIgb#OPu8-f...xqXiLpx0cgcNkQ Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
La pro a lair ouf , en faite cest une 608 avec quelques options non negligeable supplémentaires qui ont besoin d'adaptateur ,
Tu pense quoi des boitierq de simon touch? |
Simon touch c’est cher pour ce que c’est.pour moi c’est plus un outils de voleur de voiture qu’un vrai outils de programmation de clé
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
j'ai envie de prendre l'im508 au niveau diag elle est complète?
|
Salut,
Niveaux diag c’est l’equivalent de la ds808 donc assez faible.pas de test actionneur par exemple.et peu d’apprentissage Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
*Mx808 pardon je me suis trompé
merci pour ta réponse j'hésite entre prendre l'im 508 ou le launch x431 v+ sachant que je fait très peut de clé et seulement sur des véhicule d'avant 2015 et que je cherche avant tout un diag complet.
|
Salut launch ses top
|
merci pour vos réponse et sinon pour la im608 au niveau diag elle est bien ou c'est comme la 508?
|
Moeux mais ca vaux pas le coup de mettre autant si tu compte pas faire de clés.prend toi le launch ou ms908s
salut je vais peu etre me répèté mais franchement plus on avance dans le temps plus on a moins de possibilité comparer a avant LA 908PROS et la derniere version de 908S et j'ai la derniere et eu les ancienne version peu vous dire que l'ancienne etait mieux on avance dans les maj je trouve ta moins de possibilité ! tout comme les clé depuis qu'il on sortie la IM pour les clef nous on a moins de fonction clef qui marche ! du biznesse si tu veux t'en sortir il te faut tout les diag a dispo !
|
IM609 c'est pas terrible
Bonjour,
Je suis un professionnel en électronique automobile et je suis déçu par cet appareil IM608 en full de chez autel. Le programmeur de clé IM608 ne peut pas lire le code immo des clés sur pas mal de voitures, un exemple pour programmer les clés sur les opel année 2016 c'est la merde. même avec le code il n'arrive pas à programmer, j'ai déjà envoyé plusieurs mails chez autel afin de résoudre le problème mais c'est très long. s'il ne répare pas le problème je pense vendre cet appareil je suis trop déçu Cordialement |
Salut , tu as d'autre exemple de vehicule ou sa merde , opel cest vraie que cest galere , comme disent les gars faut pas mal de matos si tu veux un trucs complet
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h04. |