Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Ecutool prob procedure enable read pin (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/90370-ecutool-prob-procedure-enable-read-pin.html)

Mat37 30/04/2020 08h18

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 780771)
MDR tu parles du fachos subitement et mystérieusement soit disant décédé juste après avoir essayer d enfler les gens avec des RET clones imaginaires lol

As tu lu tout le post de ce forum avant d y répondre ???

Mais voyons Jah, pourquoi chercher plus loin que le bout de son nez ! lol

gary01 30/04/2020 09h06

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 780761)
Le renolink est officiel je l ai payer directement a gabygafu et non avec renolink je connais pas la procédure c est la première fois que je fait ce véhicule

---------- Post added at 07h37 ---------- Previous post was at 07h35 ----------

Bonjour je l ai vu sur lesamisdudiag un vendeur privé qui en a une 20 ene mais galère pour rentrer en contact avec ce mr , tarif 200€ clone et officiel 900 balles

Deja un officiel aussi bon que ret a 900€ c’est deja pas cher du tout.
Deuxieme chose tu pourrais nous remercier on t’as evité des heures de recherches inutiles.

Et troisieme chose si tu aurais lu completement le fameux post sur les amis du diag tu aurais vu que ca paraissait faux et que personne n’en a jamais vu la couleur.donc je te laisse imaginer le serieux de l’annonce

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

canaja26 30/04/2020 10h24

Dsl oui l annonce devient pourri je le reconnais mais pour l histoire du pseudo fachos j en sais rien je connais pas perso donc je me permet pas de juger la personne donc dsl d avoir dérangé autant de monde avec une simple question

Autospeeed13 30/04/2020 11h44

slt les potos
canaja soit tres content mon pote detre juste tomber sur la mauvaise page du forum plutot que de tomber dans une mauvaise transaction car crois tu aurai jms recup tes 200e donc il y a dans chaque mal un bien meme si tu ne le vois pas sache que toi IL EST LA mon sujet netait pas un hasard pr toi tu peux remercier par un thanks les potos qui tont bien orienter et fonce sur le RET a 600 e sil est dispo pcq cest du beton et si cest le prix qui te posait prob cest un tres tres bon outils que tu peux vite rentabiliser si tu sais lexploiter bon courage

canaja26 30/04/2020 12h02

Citation:

Envoyé par Autospeeed13 (Message 780817)
slt les potos
canaja soit tres content mon pote detre juste tomber sur la mauvaise page du forum plutot que de tomber dans une mauvaise transaction car crois tu aurai jms recup tes 200e donc il y a dans chaque mal un bien meme si tu ne le vois pas sache que toi IL EST LA mon sujet netait pas un hasard pr toi tu peux remercier par un thanks les potos qui tont bien orienter et fonce sur le RET a 600 e sil est dispo pcq cest du beton et si cest le prix qui te posait prob cest un tres tres bon outils que tu peux vite rentabiliser si tu sais lexploiter bon courage

Oui aucun soucis là dessus ça m a éviter une connerie mais ça me semblait louche un tel écarts de tarif et oui heureusement de bon conseil évite souvent de faire des erreurs effectivement c est incontestable thanks a lot

Autospeeed13 30/04/2020 12h41

Hfm vierge

poto sa leur fera plus plaisir si tu clique sur le petit icone a droite THANKS

LES POTOS pour ma part par rapport a ce sujet le probleme est reglé je vais parler comme si cetait moi qui lavait fait
RENAULT NET aurait pu etre la solution mais cela na pas été le cas sachant quen plus concession fermée, le 09/04/2020 jai eut le soucis hfm vierge LORS DE LA PROCEDURE ENABLE READ PIN le 15/04/2020 RET sort une mise a jour avec une procedure pour recup un hfm blank lors de la procedure enable read pin jinsiste car si vous avez cliqué sur rendre le hfm vierge ce nest pas pareil http://www.immo-tools.lt/site/files/...lCardsLost.pdf

jah83 30/04/2020 12h49

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 780802)
Dsl oui l annonce devient pourri je le reconnais mais pour l histoire du pseudo fachos j en sais rien je connais pas perso donc je me permet pas de juger la personne donc dsl d avoir dérangé autant de monde avec une simple question

L is les post au dessus du tien et tu verras que j ai de bonnes raisons de penser ça lol

canaja26 30/04/2020 15h10

Citation:

Envoyé par Autospeeed13 (Message 780832)
poto sa leur fera plus plaisir si tu clique sur le petit icone a droite THANKS

LES POTOS pour ma part par rapport a ce sujet le probleme est reglé je vais parler comme si cetait moi qui lavait fait
RENAULT NET aurait pu etre la solution mais cela na pas été le cas sachant quen plus concession fermée, le 09/04/2020 jai eut le soucis hfm vierge LORS DE LA PROCEDURE ENABLE READ PIN le 15/04/2020 RET sort une mise a jour avec une procedure pour recup un hfm blank lors de la procedure enable read pin jinsiste car si vous avez cliqué sur rendre le hfm vierge ce nest pas pareil http://www.immo-tools.lt/site/files/...lCardsLost.pdf

Slt désolé je vois pas d icône thanks sur la droite

canaja26 30/04/2020 23h58

Citation:

Envoyé par canaja26 (Message 780864)
Slt désolé je vois pas d icône thanks sur la droite

J erait sur mon phone et l icone n y est pas mais sur le pc oui j ai piger merci bien

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.