Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Modifier code pin bsi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/90461-modifier-code-pin-bsi.html)

momoh-93 17/04/2020 20h46

Le probleme de bougies oubli ce n'est pas lié et sur les ancien hdi c'est un défaut livré avec la voiture

Il fraudais que tu regarde un peu plus en détail dans tes paramêtres si la clef est reconnu, combien de clefs le son, est ce qu'il a la reception lorsque tu appui sur le bouton de ta clef etc... Ce sont ces paramètres la a prendre en compte pour avancer

boumboum11 17/04/2020 21h28

Citation:

Envoyé par k211098 (Message 777697)
Le diagnostic a été fait aucune anomalie à part le problèmes préchauffé bougie non alimenté.
Je fait le test des actionneurs de fermeture ouverture des portes, tout est ok.
Le bouton de centralisation du tableau de bord fonctionne aussi ainsi que la clé qui manuellement ferme toute les portes.
Je pencherai plus pour un problême de bsi qui gère aussi la centralisation si je ne me trompe pas.
J’attend que le gardien vienne réactiver le courant du garage pour rebrancher mon ordi pour plus de test. Il tient très mal la charge.
Merci...

---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ----------

Merci pour ton lien mais il me manque la clé de chiffrement.

voilà le liens désolé la ça va fonctionner
https://mega.nz/file/8Z1EgAxb#DkJVrO...ri1K087yHn5DF0

rokho 18/04/2020 22h04

salut k211098

En bref, t'as aucun défaut sur Comodo com2000,bouton sur tableau ferme automatiquement tous les postes!ce qui segnifie,le bsi est bon!

Donc soit tu as une Clee qui ne fonctionne pas à vérifier avec un lecteur de frequence?

Si la Clee est bonne, faire un telecodage avec diagbox via pps 2000!

@+

rokho 18/04/2020 22h27

C'est juste pour info
La télécommande émis un signal HF, reçu par le récepteur logé dans le Comodo com200x puis sera transmis à la bsi !

Vérifier la Clee !
@+

akos421 26/04/2020 01h58

petite suggestion peut-être bête mais est ce que sa peut-être comme les 206 ? certaine quand on reprogramme une clé il faut activer avec pp2000 les antibrouillards et la la centralisation a la clé fonctionne..

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

k211098 26/04/2020 17h45

Je n’ai pas encore pu faire les test avec diagbox. Je n’ai toujours pas de courant pour alimenter mon pic portable. Dès que possible je vous tiens au jus des avancées. J’attend tjrs que le gardien remette le courant. Merci

rokho 26/04/2020 21h19

Citation:

Envoyé par akos421 (Message 779601)
petite suggestion peut-être bête mais est ce que sa peut-être comme les 206 ? certaine quand on reprogramme une clé il faut activer avec pp2000 les antibrouillards et la la centralisation a la clé fonctionne..

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Salut
J'ai fais cette procédure sur une 206,mais j'ai fais un apprentissage clé,en mettant un nouveau émetteur avec anti brouillard ! ça marche la centralisation avec pps 2000v25.

Mais notre ami il doit avant vérifier si sont émetteur (Clee) émis un signal avec un lecteur de frequence !
Avec le temps les swicth sur pc se détériore !
@+

---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

Citation:

Envoyé par k211098 (Message 779759)
Je n’ai pas encore pu faire les test avec diagbox. Je n’ai toujours pas de courant pour alimenter mon pic portable. Dès que possible je vous tiens au jus des avancées. J’attend tjrs que le gardien remette le courant. Merci

Salut
Tu peux vérifier ta Clee en utilisant une lecture via diagbox ou pps2000.

Si tu as un signal non indéfini en appuyant sur le bouton ferme de ta clée ; dans ce la a faire un telecodage!

Si aucun signal , forcément t'a Clee ne fonction pas! essayé d'ouvrir le boitier voir le pc!
@+

progoto 26/04/2020 22h51

xsara.

salut , pour ta question on peut changer de pin sur un bsi , oui , mais avant il te faut un bsi d 'occas .que du dois cloner et injecter ton pin d'origine sur l 'occas. si ton bsi est mort ,c'est le cas ?.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.