![]() |
Tout ça c est juste pour la centralisation tu voulais toucher au pin bsi ?
T as essayé une simple synchro de télécommande ? Tu ferme la porte tu attends 1 minute minimum tu met le contact ave ta clé et tu apuis sur le bouton vérouiller de ta clé pendant 10 secondes tu relaches et tu coupe le contact tu attends 30 secondes et tu essais ta central. |
salut k211098 en colere tu peu aussi mettre une telecomande universel sa peu etre moins cher qu un bsi
|
je rejoind bkprog13 cest pas une demande d aide pour du dash ?
il y a pas un post qui ta inspirer ? |
Écoutez on peut au moins lui accorder sa franchise.... Il n y connaît rien, ce n est pas sa passion. Il est clairement la juste pour économiser un peu de sous...
Ce n est pas lui qui est à blâmer mais ceux qu il l aide malgré ça |
Citation:
J’ai aussi changé de télécommande. Idem. ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h39 ---------- Et merci à tout ceux qui m’apportent leurs aides. Et surtout personne n’est à blâmer on est tous égaux dans son monde. |
Bonjour pourquoi tu installe pas un kit de telecomande universelle ? sa coûte que dalle
|
Je vais réa garder cela.
Par contre sur une de mes deux voiture une clé ne démarre plus. Sûrement transpondeur Hs. En installant une télécommande une cela réglera un problème mais l’autre restera. C’est dommage. Pour le moment je n’ai plus d’électricité dans mon garage pour regarde de plus près le problème. |
Tu as anomalie anti démarrage actif ?
Fait un diag et poste nous les défauts on pourra te dire ce qui cloche @+ |
Bonjours
Si ça peut t'aider afin de rechercher du coté panne électrique et testé Voici un liens avec le schémas de centralisation si ça t’intéresse bonne journée https://mega.nz/file/8Z1EgAxb |
Citation:
Je fait le test des actionneurs de fermeture ouverture des portes, tout est ok. Le bouton de centralisation du tableau de bord fonctionne aussi ainsi que la clé qui manuellement ferme toute les portes. Je pencherai plus pour un problême de bsi qui gère aussi la centralisation si je ne me trompe pas. J’attend que le gardien vienne réactiver le courant du garage pour rebrancher mon ordi pour plus de test. Il tient très mal la charge. Merci... ---------- Post added at 18h06 ---------- Previous post was at 18h04 ---------- Citation:
|
Le probleme de bougies oubli ce n'est pas lié et sur les ancien hdi c'est un défaut livré avec la voiture
Il fraudais que tu regarde un peu plus en détail dans tes paramêtres si la clef est reconnu, combien de clefs le son, est ce qu'il a la reception lorsque tu appui sur le bouton de ta clef etc... Ce sont ces paramètres la a prendre en compte pour avancer |
Citation:
https://mega.nz/file/8Z1EgAxb#DkJVrO...ri1K087yHn5DF0 |
salut k211098
En bref, t'as aucun défaut sur Comodo com2000,bouton sur tableau ferme automatiquement tous les postes!ce qui segnifie,le bsi est bon! Donc soit tu as une Clee qui ne fonctionne pas à vérifier avec un lecteur de frequence? Si la Clee est bonne, faire un telecodage avec diagbox via pps 2000! @+ |
C'est juste pour info
La télécommande émis un signal HF, reçu par le récepteur logé dans le Comodo com200x puis sera transmis à la bsi ! Vérifier la Clee ! @+ |
petite suggestion peut-être bête mais est ce que sa peut-être comme les 206 ? certaine quand on reprogramme une clé il faut activer avec pp2000 les antibrouillards et la la centralisation a la clé fonctionne..
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |