![]() |
|
Citation:
Oui je te rejoins la dessus gary Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Non regarde le lien j ai bien pris Megane 3
|
Citation:
D’ailleurs pcf7941 c’est megane sans main libre et 7952 avec main libre. Clio c’est 7939 ou 7961 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Le lien n’es pas passé mecano13 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Je pense que je vait acheter la PCF7941
|
il y a aussi 7953 pour clio 4, possible qu’elle passe sur megane 3 pour démarrer , Mecano13 il n’y a pas ton lien de poster stp
|
Citation:
|
Voilà le lien dsl https://m.fr.aliexpress.com/item/400...399f632332d2cc
|
sur ta carte d origine quand tu utilise handy baby
il t indique quelle transpondeur ? |
Ta voiture c’est une main libre ou pas?
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h18 ---------- Previous post was at 19h16 ---------- Oui effectivement pcf7953 aussi. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
CLIO 4 uniquement en AES donc ne passera jamais sur megane
|
Citation:
Y’a pas que 7953 sur clio 4 Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
slm des fois sur alie il note que c'est pour mégane 3,laguna 3,scénic 3 mais en faite c'est des carte koléos ,il ne faut pas prendre chez n'importe qu'elle vendeur c'est carte la sur alie et je te confirme que ya bien un précodage pour la centralisation ,que ca sois pour la 7941 ou 7952 c'est pas les même ,si tu a besoin hésite pas je t'envois ca
|
Salut. Les pcf7952 normalement fonctionnent sur les main libre et non main libre. Et il y a une différence de precodage entre celle pour Koleos et celle pour Mégane.
Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
Salut, j'ai déjà eux le soucis sur megane 3, voiture démarre, mais pas de centralisation. Pourtant j'avai une fréquence en sortie de carte. J'ai chercher 10 minutes prix une autre carte d'un même lot, reprogrammer et tout fonctionnait nickel. Sûrement un precodage fait à l'usine qui a merder.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |