![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
juste j'ai une question svp quand je met la carte sur le lecteur ils me marque lecture correcte ,mais ya rien qui s'affiche regarde sur la piece joint |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
regarde la piece joint |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde la piece joint
|
Citation:
Non c'est un lecteur d'origine Renault,c'est surtout pour les réceptionnaires,ils ont les renseignements du véhicule direct pour l'ordre de réparation Rien à voir avec l'obd :driving: Voir photo de Monsif @+ |
Citation:
Heu.. t'as roulé sur la carte ou tu lui a fait une césarienne Lol Après si t'as bien appuyé sur le logo Renault,voir dans le dossier "Documentation" Fr , y a une histoire de mode connecté ou autonome.. Voir les pilotes dans le gestionnaire périphériques ... Et aussi dans la doc. : Les informations relatives au client et données APV peuvent être vides si celles-ci n'ont jamais été inscrites dans la carte-clef du Client. Cette inscription n’est possible qu’en mode connecté au DMS Concessionnaire Renault. |
Citation:
oui je l'ai éclater je vais essayer d'autre carte quand je reprend le travail, peut etre le problème ca vient de la carte, en tout cas merci a vous, vous avez géré grave :20::20::20: |
Et on peut avoir sa ou?
|
Citation:
A part avoir de "bons potes dans le réseau" qui pourraient te le "trouver" ,un peu comme Monsif qui a pu le récupérer suite au passage de leurs pc en windows 10 Après il y a une référence Renault (donné par Monsif plus haut) donc à voir avec le magasin. Mais pour moi ça reste du matériel réservé réseau et agents... @+ :yo: |
Bonjour
Je recherche ce lecteur. Si quelqu un à une info pour savoir comment se le procurer svp Merci s avance |
Bonjour
Je recherche ce lecteur. Si quelqu un à une info pour savoir comment se le procurer svp Merci s avance |
Citation:
Que compte tu faire avec ce lecteur? |
J en ai besoin pour lire les infos tous simplement .
|
Salut,
Je crois ça existe déjà pour sortir user info de ses cartes... |
Es ce que on peux pas le fabriquer pu en trouver un ?
|
Citation:
Envoyé de mon Pixel 6 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44. |