Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Centralisation 607 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/92055-centralisation-607-a.html)

POCOYO 09/07/2020 13h54

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 795447)
Oui en pratiquant bien sûr mais sauf que ce bsi est assez délicat à lire et écrire je vais voir avec le client

C’est aussi mon avis et c’est pour ça que je t’ai émis des réserves concernant le bon résultat en cas de Virgin

Mathieu35500 09/07/2020 14h10

Bonjour,

Le code étiquette pour la centralisation est à l'interrieur de la télécommande. Tu peux meme programmer une télécommande occasion.

Les 607 phase 1 ont un système bien spécifique

progdebutant 09/07/2020 16h02

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 795485)
Bonjour,

Le code étiquette pour la centralisation est à l'interrieur de la télécommande. Tu peux meme programmer une télécommande occasion.

Les 607 phase 1 ont un système bien spécifique

Salut l’ami

Tu as déjà tester pour la télécommande d’occasion a adapter sur une 607 phase 1 ?

En rentrant les fameux 6 chiffres à l’endroit prévu dans pp2000 ?

En fait j’ai vu une étiquette blanche coller sur le pcb c’est bien qu’est indiqué le code ?

Merci d’avance

progdebutant 09/07/2020 18h47

J’ai une photo de l’intérieur et sur l’etiqu’être que je vous j’ai bien des chiffres mais une lettre aussi et j’ai vu que c’est les 6 premiers chiffres qu’il fallait rentrer ?!

Je nage total

progdebutant 09/07/2020 18h49

1 pièce(s) jointe(s)
Voici la photo

progdebutant 09/07/2020 21h48

Bonsoir à tous

Soucis régler, adaptation de la télécommande d’occasion avec diagbox 7.57 : ok

C’est donc les 6 premiers caractères présent sur l’étiquette ( chiffres ou lettres ) qu’il faut rentrer lors de l’apprentissage d’une clé après avoir renseigné le code pin, viens le menu «* apprentissage code haute fréquence «*, renseigner le code puis lorsque la procédure est terminée, faire la méthode de synchronisation traditionnelle.

Mathieu35500 11/07/2020 17h27

Désolé je n'étais pas dispo mais tu as réussis a trouver la solution tout seul bravo . :)

gary01 11/07/2020 18h36

Citation:

Envoyé par progdebutant (Message 795566)
Bonsoir à tous

Soucis régler, adaptation de la télécommande d’occasion avec diagbox 7.57 : ok

C’est donc les 6 premiers caractères présent sur l’étiquette ( chiffres ou lettres ) qu’il faut rentrer lors de l’apprentissage d’une clé après avoir renseigné le code pin, viens le menu «* apprentissage code haute fréquence «*, renseigner le code puis lorsque la procédure est terminée, faire la méthode de synchronisation traditionnelle.

Merci pour ton retour l’ami.par contre petite question...
Si tu as deux clé qui ont un code different tu peux pas appairer les deux?tu peux rentrer un seul code si j’ai bien compris?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant 12/07/2020 08h02

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 795883)
Merci pour ton retour l’ami.par contre petite question...
Si tu as deux clé qui ont un code different tu peux pas appairer les deux?tu peux rentrer un seul code si j’ai bien compris?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut l’ami

J’ai pas eu l’occasion de faire 2 clés mais à chaque clé que tu programme tu peux rentrer le code haute fréquence qui vas avec.

Donc rentrer 2 codes haute fréquence qui correspondent à 2 clés je pense que c’est possible, la seule limite serait le nombre maximum possible de clés prévu par le bsi

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31.