![]() |
Citation:
C’est aussi mon avis et c’est pour ça que je t’ai émis des réserves concernant le bon résultat en cas de Virgin |
Bonjour,
Le code étiquette pour la centralisation est à l'interrieur de la télécommande. Tu peux meme programmer une télécommande occasion. Les 607 phase 1 ont un système bien spécifique |
Citation:
Tu as déjà tester pour la télécommande d’occasion a adapter sur une 607 phase 1 ? En rentrant les fameux 6 chiffres à l’endroit prévu dans pp2000 ? En fait j’ai vu une étiquette blanche coller sur le pcb c’est bien qu’est indiqué le code ? Merci d’avance |
J’ai une photo de l’intérieur et sur l’etiqu’être que je vous j’ai bien des chiffres mais une lettre aussi et j’ai vu que c’est les 6 premiers chiffres qu’il fallait rentrer ?!
Je nage total |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici la photo
|
Bonsoir à tous
Soucis régler, adaptation de la télécommande d’occasion avec diagbox 7.57 : ok C’est donc les 6 premiers caractères présent sur l’étiquette ( chiffres ou lettres ) qu’il faut rentrer lors de l’apprentissage d’une clé après avoir renseigné le code pin, viens le menu «* apprentissage code haute fréquence «*, renseigner le code puis lorsque la procédure est terminée, faire la méthode de synchronisation traditionnelle. |
Désolé je n'étais pas dispo mais tu as réussis a trouver la solution tout seul bravo . :)
|
Citation:
Merci pour ton retour l’ami.par contre petite question... Si tu as deux clé qui ont un code different tu peux pas appairer les deux?tu peux rentrer un seul code si j’ai bien compris? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J’ai pas eu l’occasion de faire 2 clés mais à chaque clé que tu programme tu peux rentrer le code haute fréquence qui vas avec. Donc rentrer 2 codes haute fréquence qui correspondent à 2 clés je pense que c’est possible, la seule limite serait le nombre maximum possible de clés prévu par le bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h31. |