![]() |
Salut voici le lien pour la photo du lieu dans lexia bsi
https://ibb.co/Lg2jxh4 J’espère que ça pourra t’aider |
Sur les c3 tu as ce paramètre dans le bsi via diagbox pour changer le code de l’emetteur mais par la suite j’ai essayé sur une 207 et il n’y avais pas ce code à changer.
Je pense essayer avec une cle d’occas avec transpondeur séparé du circuit comme la clé d’origine Donc pour avoir une certitude vu que dans Certains forum ils disent que ça marche d’autres pas, j’ai commandé une clé d’occas dont je vais mettre un transpondeur vierge et voir si la centralisation va fonctionner comme le prétend une partie des gens dans certains forum. Dans ce cas le soucis que j’ai la centralisation de la cle d’origine ne fonctionne pas avec le meme type d’emetteur ce qui fait la seule d’origine et la chinoise ne fonctionnent pas en meme temps. Je vous tiens au courant. |
Salut
Je viens d’essayer une cle vierge 206 sur 307 ph1 et sa fonctionne pas meme en changeant avec ou sans AB sa fonctionne pas… sa doit dépendre de la qualité de clé. |
Citation:
Salut, Non c’est un autre telecodage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut gary
Tu me donne un coup de main v |
Citation:
Envoi la photo de ta cle recto verso par mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h16. |