![]() |
Et salut mecano13 excuse moi
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
c est fou t a vraiment du bol avec tes machines .... |
Citation:
Salut l’ami, Non mais ca c’est l’histoire de ma vie lol.a chaque fois que j’achete je suis enmerdé c’est fou quand meme.et la le key tool max il me le change chez mk3 j’ai aussi des soucis de sortit de veille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu nous fera un retour sur le IM508 . Je ne veux pas te faire peur mai mon voisin l'a pris et il ne marche pas !!! Pire il vient de bloquer un Captur 2015 au Comores ( add key ! ) après flash plus rien ne marche ni ancienne ni nouvelle carte ...
ET ... Avec la crise Covid , garde ton argent , on part pour 6 mois de prisons ferme ( regime semi-liberté ) , un pays incapable de faire comme la Chine qui crée un hôpital de 1000 lit de Réa en 8 jour ... , Imagine l'agglomeration de Marseille 1 800 000 habitant = juste 100 lits de Réa . ON EST MAL . |
Citation:
Il l'a pris ou ton voisin? Le soucis c'est que je vois pas quoi prendre a part ca.silca c'est un peu cher je veux pas y mettre autant pour le moment. Xtool a priori meme le pad 3 ca vaux rien. Lonsdor ca m'a calmé.j'ai plus beaucoup de choix. Zedfull ou autel.zedfull on me disait l'autre jour que le developpement etait pas top.en plus token.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary je te connais une Silva fats copy chez un coordonner je peux te mettre en relation avec il m'a dit qu'il avait plein de truc qui vont avec et des puces vierge je sais pas quoi . 850€ discutable il a aussi des machines pour les lames
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Salut antoine,
Je pense que c'est juste pour la copie de transpondeur son truc. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
De ce coté la j'ai ce qu'il faut merci quand meme Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut silca ses pas top il font juste de la copie se qui intéresse tout le monde ses programmer dès clé avec la centralisation
|
Citation:
|
Salut moi je fait pas de prix lol plus de 100 euro lol
|
Citation:
|
Citation:
Ecoute moi je suis etonné de ton retour.autant j’ai pas toujours fait des eloges sur autel et leur serveurs bien au contraire.a priori il y’a eu une maj pour ca et depuis ca va mieux. par contre j’ai jamais entendut dire que c’etait une merde qui fesait rien non plus.a ce jour j’ai vu beaucoup de gens satisfait du produit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h43. |