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HJe te parler du SBB avant 2010 pour pouvoir lire les PIN chez VW dans le dash ou faire quelque ancienne Nissan, PSA (si tu as le PIN) etc. Mais faut pas se leurrer, programmer des clés il font du matos, je te l’avoue que même moi je n’ai pas personnelement mais petit à petit, je m’équipe. :9: Après comme dis plus haut, pour un clonage du fraisage, un DEFU key cutting sur aliexpress fait largement l’affaire. J’ai dèja fait pas mal de clé avec un résultat satisfaisant pour le prix. Mais je reste limité sur les Key LOST par exemple. |
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Qu'est-ce que j'aurais aimé tomber sur ton message avant de passer à l'achat.... Bon pour le moment tout fonctionne, mais tu tu reprends souvent à 2 voir 3 ou 4 fois pour faire ton double. La faute à des traductions en français vraiment mauvaises. En revanche, le vendeur sur qui je suis tombé (chinois) assure à 200% son rôle de SAV. Des que j'ai un soucis, je le contacte et il trouve une solution avec les techniciens. Faut pas être pressé Je touche du bois, pour le moment, pas de caisse planté, mais j'avoue des fois t'es pas serein. Si avdi n'était pas aussi cher dans ses activations (choses que je conçois tout de même), j'aurais opté pour plus d'option chez eux, mais je n'en fait pas assez au quotidien pour développer cette partie de l'outil En tout cas merci encore pour les infos apportées, ça permettra à d'autres de bien faire leur choix avant achat |
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Je déterre un peu plus ce sujet les amis, Alors, pour commencer, je confirme qu'à une certaine époque xtool c'était vraiment de la mer... comme disait notre amis marseille_clé, une vrai coquille vide. Xtool l'ont bien compris et après avoir discuter avec un technicien de chez eux, il m'a confié que ça boite a signé une partenariat avec autel pour l'utilisation de leur base de données et l'intégration des fonctions techniques à leurs produits. Dernièrement j'ai pu me procurer une pad xtool avec la kc501 et j'ai constaté que l'interface est très proche de l'autel im608. Ca doit faire 8 mois que je m'en sert et pas de problème à ce jour. Diag, codage, clés .... tout est nickel. Par contre , j'ai pas pu utiliser la kc501 sachant que je travaille avec d'autre outils pour certains modèles genre merco , clio4, et les bmw. bref , ça reste à voir dans le temps. |
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Tu sais pas si tu vas faire une connerie ou pas, et pour moi c'est jouer avec le feu. Sur Fiat 500, il te demande si tu veux faire une clef distante ou pas, moi je comprend clef main libre ou pas. Donc comme j'ai une clef à lame je dis non. Et bien la télécommande n'a jamais fonctionné, démarrage ok, mais centralisation rien. Et ils disent que si ça fonctionne pas, faut effacer la clef et recommencer avec un autre modèle, 500c / 500e / 500xl etc. Je les ai toutes faites, ça n'a jamais fonctionné. J'ai écrit au vendeur qui a contacté le service technique. Ils ont regardé les rapports de ma machine, et la ils m'ont dit "très cher, veuillez utiliser clef distante !" Ce à quoi j'ai répondu c'est pas une main libre. Mais ils ont à nouveau insisté sur le fait de choisir clef distante. Et en effet en passant par la, la centralisation a fonctionné Donc niveau traduction, c'est pas ouf. Et ça m'a coûté 3 clefs avant d'en sortir une bonne. Donc mef quand même |
J'avoue que niveau traduction c'est pas top, effectivement clé distante ça voulais dire clé-télécommande en gros remote key en anglais.
Pour les mais libre, si je me rappelle bien, c'est bien écris main libre avec d'autres marques. Le pire que j'ai eu c'est un choix entre "key1" "key2" "key3" pour une peugeot c3, c'st très approximatif c vrai, il faut juste s'y prendre plusieurs fois. Mais jusqu'à aujourd'hui aucun plantage. |
clé plate
clé plate a distance clé mains libre il n'y a rien de compliqué la dedans |
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J'avais le choix entre clef à lame ou clef distante |
Je reviens donner mon avis sur cette machine... Aujourd'hui je devais faire un double sur une a3 8v 2014. À priori pas de soucis, sauf qu'elle ne lit pas les données immo. Je ne veux pas faire un all key lost et elle ne le propose pas, mais juste ajouter une clef, fonction qui a priori est supportée par la machine.
Et bien non, impossible de lire les données, et le sav de la machine me dit d'aller demander le code CS à la troisième partie (entendre par la le concessionnaire). Je leur demande si ils peuvent me fournir les schémas de câblage pour extraire les infos via le compteur... Pas de reponse Franchement pas au top malgré un prix de plus en plus bas. Je n'ai pas vu le prix de la xhorse mais elle a tous les pdf inclus à l'intérieur |
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