![]() |
Citation:
AVDI RR018/19 en toutes clé perdu et R.E.T pour ajouter une clé je ne prend pas de risques j'ai 4000€ HT pour les voitures à risque et Renolink-bleu à 13€ pour les voitures de la populace de peur de salir mes outils dans des Modus ou des Scenic 2 poussiéreux ! ---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h06 ---------- Citation:
Moi j'ai de faux clients qui viennent juste pour voire comment je bosse , il me parlent d'OBDstar AUTEL , de baisser des KM ... c'est insupportable en ce moment :33:!!! |
Citation:
Effectivement, c’est une lecture flash sur la Clio IV donc dangereux effectivement, mais j’ ai pris le risque... En tout cas, la liste sur le site de Xtool n’est pas la même que sur la tabletrte une fois les mise a jour insérer. |
Citation:
Dans mon cas perso, je me dis : - mon père veut une clé pour son Juke et pour son espace 3 - moi pour ma golf 4 et bientôt j'espère un 3008 II Fais le calcul, autant m'acheter un outil qui puisse faire les 4 non ? Mais je ne sais pas lequel prendre pour faire les 4, je pense même que du coup il m'en faudrait 2 mini Marseille tu est vraiment a Marseille ? Je suis de Grenoble, si quelqu'un est par chez moi et pour pas cher je passe par lui et j'oublie l'achat. - |
Citation:
Après, tu as le droit d’acheter du matos et de te faire plaisie puis si ta un soucis, le forum SERT a aider les autres donc aucun soucis. Moi, après l’utilisation pour l’instant, je conseil la Xtool pour son prix. Diagnostiques complets, programmation de clé etc je l’a trouve très bien. Mais on a le droit d’être en désaccord :12: |
Citation:
Ta golf 4 et ton espace tu pourrais t’en sortir pour pas cher en tool.maintenant pour ton 3008 et ton juke ca vaux pas le coup.fait le faire.y’a surement quelqu’un du forum pas loun de grenoble Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je coupe même mes clé avec un DEFU key cutting machine. Ouais c’est pas pro on va me dire mais pour démarrer, j’en ai assez pour faire des doubles. Ensuite j’acheterai surement une automatique a 2 000E et apprendrais a lire les serrures de clé perdu. Mais on avance comme on peut. |
Citation:
Espace 3 je pense avec renolink 1,87 câble rouge, je vais essayer. Nissan Juke 2017, j'ai peut être trouver quelqu'un pour 60e vers Valence 3008... Faut d'abord l'acheter (aux enchères 😁) ---------- Post added at 20h13 ---------- Previous post was at 20h10 ---------- Citation:
|
Citation:
Attention au nissan.dans certains cas il y’a un gros risque de brick du bcm.... Que ca soit lonsdor,obdstar ou meme consult Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 19h14 ---------- Citation:
Pour ta golf 4 il va te manquer quelques choses pour la programmer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Delphi pour programmer après avoir récupéré le pin. Pour la Nissan je vais lui poser la question, j'espère qu'il sait ce qu'il fait. |
Citation:
Le VAGCOM c’est pour du coding, du diag et tu peux programmer des clé mais il te faut le code pin. Tu achète un VAG PIN CODE ou un VAG K CAN ou SBB voir T300 capable de lire les PIN pour golf 4. |
Citation:
|
Citation:
HJe te parler du SBB avant 2010 pour pouvoir lire les PIN chez VW dans le dash ou faire quelque ancienne Nissan, PSA (si tu as le PIN) etc. Mais faut pas se leurrer, programmer des clés il font du matos, je te l’avoue que même moi je n’ai pas personnelement mais petit à petit, je m’équipe. :9: Après comme dis plus haut, pour un clonage du fraisage, un DEFU key cutting sur aliexpress fait largement l’affaire. J’ai dèja fait pas mal de clé avec un résultat satisfaisant pour le prix. Mais je reste limité sur les Key LOST par exemple. |
Citation:
Qu'est-ce que j'aurais aimé tomber sur ton message avant de passer à l'achat.... Bon pour le moment tout fonctionne, mais tu tu reprends souvent à 2 voir 3 ou 4 fois pour faire ton double. La faute à des traductions en français vraiment mauvaises. En revanche, le vendeur sur qui je suis tombé (chinois) assure à 200% son rôle de SAV. Des que j'ai un soucis, je le contacte et il trouve une solution avec les techniciens. Faut pas être pressé Je touche du bois, pour le moment, pas de caisse planté, mais j'avoue des fois t'es pas serein. Si avdi n'était pas aussi cher dans ses activations (choses que je conçois tout de même), j'aurais opté pour plus d'option chez eux, mais je n'en fait pas assez au quotidien pour développer cette partie de l'outil En tout cas merci encore pour les infos apportées, ça permettra à d'autres de bien faire leur choix avant achat |
Citation:
Je déterre un peu plus ce sujet les amis, Alors, pour commencer, je confirme qu'à une certaine époque xtool c'était vraiment de la mer... comme disait notre amis marseille_clé, une vrai coquille vide. Xtool l'ont bien compris et après avoir discuter avec un technicien de chez eux, il m'a confié que ça boite a signé une partenariat avec autel pour l'utilisation de leur base de données et l'intégration des fonctions techniques à leurs produits. Dernièrement j'ai pu me procurer une pad xtool avec la kc501 et j'ai constaté que l'interface est très proche de l'autel im608. Ca doit faire 8 mois que je m'en sert et pas de problème à ce jour. Diag, codage, clés .... tout est nickel. Par contre , j'ai pas pu utiliser la kc501 sachant que je travaille avec d'autre outils pour certains modèles genre merco , clio4, et les bmw. bref , ça reste à voir dans le temps. |
Citation:
Tu sais pas si tu vas faire une connerie ou pas, et pour moi c'est jouer avec le feu. Sur Fiat 500, il te demande si tu veux faire une clef distante ou pas, moi je comprend clef main libre ou pas. Donc comme j'ai une clef à lame je dis non. Et bien la télécommande n'a jamais fonctionné, démarrage ok, mais centralisation rien. Et ils disent que si ça fonctionne pas, faut effacer la clef et recommencer avec un autre modèle, 500c / 500e / 500xl etc. Je les ai toutes faites, ça n'a jamais fonctionné. J'ai écrit au vendeur qui a contacté le service technique. Ils ont regardé les rapports de ma machine, et la ils m'ont dit "très cher, veuillez utiliser clef distante !" Ce à quoi j'ai répondu c'est pas une main libre. Mais ils ont à nouveau insisté sur le fait de choisir clef distante. Et en effet en passant par la, la centralisation a fonctionné Donc niveau traduction, c'est pas ouf. Et ça m'a coûté 3 clefs avant d'en sortir une bonne. Donc mef quand même |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h22. |