Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Meilleur programmateur de cles.. (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/94738-meilleur-programmateur-de-cles.html)

everson29 13/12/2020 12h10

tout le monde veut faire des clés
tout le monde veut faire vite
tout le monde veut pas apprendre mais juste qu'on leur apporter les infos sur un plateau
et ensuite ca vient tuer les prix juste à coté de chez toi, on ne vas pas revenir sur le sujet mais beaucoup se plaignent alors que eux même factures des prix dérisoires.
dans la vie faut faire des efforts...

ibg2568 13/12/2020 12h23

Citation:

Envoyé par everson29 (Message 829514)
tout le monde veut faire des clés
tout le monde veut faire vite
tout le monde veut pas apprendre mais juste qu'on leur apporter les infos sur un plateau
et ensuite ca vient tuer les prix juste à coté de chez toi, on ne vas pas revenir sur le sujet mais beaucoup se plaignent alors que eux même factures des prix dérisoires.
dans la vie faut faire des efforts...

Je pense que tu n’a pas lu depuis le debut.. je récapitule pour toi..
premièrement je ne veux pas aller vite le sujet c’est l’avis entre trois matos de programmation de cle y a rien a apprendre dans le sujet juste à donner son avis ou non.

secondo, que ce soit ici ou autrepart si moi je veux faire de la reproduction de clé ce n’est pas le fait que vous ne répondez pas qui va changer la chose.

Demandez a Amine alors de supprimer complètement la section programmation de clé si vous avez tellement peur de la concurrence.

---------- Post added at 13h23 ---------- Previous post was at 13h19 ----------

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 829509)
slt, quelle bonne idée maintenant on va aller à carrefour faire les courses tout manger tout caguer et quelques temps plus tard on revient payer!

Je vois que l’idée de payer n’est pas le bienvenue..

jah83 13/12/2020 12h26

Le problème n est pas la concurrence... LaFrance est un pays libre où chacun peut entreprendre.
Par contre il y a concurrence loyale et déloyale...
La plupart de ceux dont tu parles ne sont pas les derniers à apportés de l aide aux autres. Si vraiment c était là concurrence leur problème crois tu qu ils le feraient ?

Tu es nouveau ici. Et à priori nouveau sur ce domaine technique la. Quand tu auras passer heure, jours mois et années à t informer et à acquérir les connaissances nécessaires à ce métier la tu verras peut être d un autre œil la problématique. Surtout si c est pour te retrouver avec un type qui n à fourni quasiment aucun effort qui cassent les prix derrière. Sans parler que bien souvent c est fait sans aucune déclaration officielle.

ibg2568 13/12/2020 12h38

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829519)
Le problème n est pas la concurrence... LaFrance est un pays libre où chacun peut entreprendre.
Par contre il y a concurrence loyale et déloyale...
La plupart de ceux dont tu parles ne sont pas les derniers à apportés de l aide aux autres. Si vraiment c était là concurrence leur problème crois tu qu ils le feraient ?

Tu es nouveau ici. Et à priori nouveau sur ce domaine technique la. Quand tu auras passer heure, jours mois et années à t informer et à acquérir les connaissances nécessaires à ce métier la tu verras peut être d un autre œil la problématique. Surtout si c est pour te retrouver avec un type qui n à fourni quasiment aucun effort qui cassent les prix derrière. Sans parler que bien souvent c est fait sans aucune déclaration officielle.

Je suis toute a fait d’accord avec toi jusqu’au dernier mot.
Je suis conscient de la complexité du domaine et des années qu’ils faut pour acquérir les connaissances.
C’est juste que lorsque tu cherche depuis des mois comme tu le dis et que ici on te repond «*cherche un peu toi meme*» sans que les gens sachent les mois de recherche qu’il y a derrière déjà, et bein ce qui fait que ça ne passe pas, y te fait la réaction comme si que tu étais un profiteur qui va disparaître.

La preuve je suis la j’ecris pour faire comprendre que je serais la encore et je me bat.

Sinon je comprend très bien ce que tu veux dire il y a des années de connaissances moi je demande juste a ce que des gens dont ils vont se connaître sachent que la politesse ce n’est pas seulement «*bonjour*» et «*merci*»

jah83 13/12/2020 13h12

Non par contre quand tu payes zero charge ça s appelle de la concurrence déloyale.

La casse des prix est tout à fait légale... Être légal et être moral sont deux choses différentes. Ne vous voilez pas la face ceux qui cassent les prix ne le font pas par compassion pour les clients mais uniquement pour que eux augmentent leur revenus en faisant du coup du volume. Donc quand on fait quelques chose pour soit même tout en sachant que ça portera prejucides à d autres c est tout l inverse de la compassion c est de l égoïsme.
Il y a en France largement assez de véhicule pour que tout le monde travaille sans cassez les prix. Mais il y aura toujours les petits malins qui veulent plus.
Si on tire vers le bas tous les métiers comment les gens pourront ils vivrent de leur métier ? Et ç est valable aussi pour les employés indirectement. Attention pour être consommateurs encore faut il des revenus....

Je te rejoins sur un point ,ç est bien du capitalisme.... Tirer au max vers le bas... On voit le résultat que ça a eu sur le monde ces dernières décennies. Les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.

jah83 13/12/2020 14h02

Le'prends pas mal mais quand je te parle de charge je parle simplement des charges de l'état auxquels sont soumis tous les pros.... À mon avis si tu ne penses pas à ça de suite ç est que tu n en paye pas sinon tu aurais compris de suite. Mais même si jamais tu es employé ne te crois pas à l abri pour autant. Si ton patron rentre pllus d oseille la finalité c est que tu perdras ton taf.
Donc si si c est de la concurrence déloyale qd tu ne déclares rien et que cette différence de charge te permet de casser les prix. Évidemment les pros en France ne déclare pas 100% de leur CA réel. Par contre je t assures qu un paquet de membres ici sont des famtomas pour les service de l etat et déclare 0
Et pourtant ils sont tres loin de juste arrondir les fins de mois difficile..

jah83 13/12/2020 15h12

Entre se sentir menacé et donner soi même aux autres les armes pour se faire tirer dessus il y a un gap...je me sens aucunement menacé. Pas meme par un Marseille clé et ses clés à 50 balles. Il peut faire tout le var si le cœur lui en dit il me déchargera d'une clientele don't je ne veux surtout pas lol.

ecutech 13/12/2020 15h18

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829556)
Entre se sentir menacé et donner soi même aux autres les armes pour se faire tirer dessus il y a un gap...je me sens aucunement menacé. Pas meme par un Marseille clé et ses clés à 50 balles. Il peut faire tout le var si le cœur lui en dit il me déchargera d'une clientele don't je ne veux surtout pas lol.

Slt jah mdr tu ma refais surtout que il est gentill il touche pas au allemande il a peur :) après je comprend sa position a 50e la.clef pas la peine de faire des serie F ou des merco c le prix de prix coutant qu'il devrais faire . Enfin personnellement il ma rien fait et même je culpabilise de l'attaquer car a force de tondre l'herbe sous ces propre pied il risque de manger la terre a la fin .

Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk

fenril68 13/12/2020 15h23

Salut les gars dis donc c’est mouvementé ici.....

Moi qui allait regarder un film de Noël bein c’est louper je vais rester là loooool

Y’a de tout dans se poste il manque juste Bernard de la villardiere looooool

Marseille-Clé 13/12/2020 16h06

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829477)
Mdr... Si tu baisses encore ç est toi qui va devoir donner de l argent lol.
Ah non viens pas dans le var sinon il ne me restera plus que les clés mercis à 350e pour vivre :d

j'déconne , mais l’été avec une glacière et des boissons fraîche à vendre je peux ?
Le Peugeot J9 qui fait clé minute et Churros sur le parking d'Aqualand c'est viable ?

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829556)

oui , celle qui est pénible !

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

Citation:

Envoyé par ecutech (Message 829558)
Slt jah mdr tu ma refais surtout que il est gentill il touche pas au allemande il a peur :) après je comprend sa position a 50e la.clef pas la peine de faire des serie F ou des merco c le prix de prix coutant qu'il devrais faire . Enfin personnellement il ma rien fait et même je culpabilise de l'attaquer car a force de tondre l'herbe sous ces propre pied il risque de manger la terre a la fin .

50€ , n'exagéreront pas , hier 335d CAS2 60€ !

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

la clé dispo 6€ ALI

jah83 13/12/2020 16h08

60 - 6 - charge... Vas y je te les laisse avec grand plaisir lol

ecutech 13/12/2020 16h11

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 829570)
j'déconne , mais l’été avec une glacière et des boissons fraîche à vendre je peux ?

Le Peugeot J9 qui fait clé minute et Churros sur le parking d'Aqualand c'est viable ?

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

oui , celle qui est pénible !

---------- Post added at 17h04 ---------- Previous post was at 17h02 ----------

50€ , n'exagéreront pas , hier 335d CAS2 60€ !

---------- Post added at 17h06 ---------- Previous post was at 17h04 ----------

la clé dispo 6€ ALI

T un gamin [emoji28][emoji28]

jah83 13/12/2020 16h18

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 829577)
Marseille clé, c’est puéril de ta part de venir les narguer en affichant tes prix.

Oula rassures toi a chaque passage sur TE sous tous ses différents pseudos ça toujours été le but....

Cela dit je suis pas prêt d être jaloux d un mec qui est quasiment obligé de vendre son cul pour bosser lol

Marseille-Clé 13/12/2020 16h36

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 829580)
Oula rassures toi a chaque passage sur TE sous tous ses différents pseudos ça toujours été le but....

Cela dit je suis pas prêt d être jaloux d un mec qui est quasiment obligé de vendre son cul pour bosser lol

Je maîtrises ces poubelles .... ou pas ! 350€ de perte sur un Nissan J11 2016 , les 335i 335d sont des Megane 2 ph1 niveaux technique , 100% ZERO risque !

---------- Post added at 17h36 ---------- Previous post was at 17h28 ----------

Citation:

Envoyé par renault expert (Message 829577)
Marseille clé, c’est puéril de ta part de venir les narguer en affichant tes prix.

J’ai l’impression d’être dans une cour d’école là, n’oublie pas que tu est professionnel agit en conséquence.

Est il possible de discuter de la technique, des outils, et autres dans ce foutre tous sur gueule pour des conneries ?

Le sujet ici est très intéressant, Marseille clé tu as participé en donnant des informations utiles, continuons dans un bon état d’esprit.

---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h12 ----------

...Sans ce foutre tous sur la gueule...

Je vend de la merde à 6€ , Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... Mais c'est plus facile que de changer un embrayage bi-masse Volvo
https://camions.auto-doc.fr/valeo/7140518

Pour les connaisseurs 80kg !

Quattro899 13/12/2020 16h47

Hahhahahhahahhahha vous etes tous fous !! Xpdrr

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Marseille-Clé 13/12/2020 17h44

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 829591)
Hahhahahhahahhahha vous etes tous fous !! Xpdrr

Exact ! Mais sérieusement vendre des clé c'est pas un metier difficile ! Un AVDI full , une Futura Pro et tu peux commencer Lundi , allez un Smart Pro + SEC E9 pour les plus pauvre !

On va pas mystifier le fait de faire un double sur une 207 :smokin:

diagnosis29 13/12/2020 17h46

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 829627)
Exact ! Mais sérieusement vendre des clé c'est pas un metier difficile ! Un AVDI full , une Futura Pro et tu peux commencer Lundi , allez un Smart Pro + SEC E9 pour les plus pauvre !

On va pas mystifier le fait de faire un double sur une 207 :smokin:

maintenant que tu as reconnu faire des clés pour les voleurs , on peut te bannir une nouvelle fois non ?

Marseille-Clé 13/12/2020 17h57

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 829629)
maintenant que tu as reconnu faire des clés pour les voleurs , on peut te bannir une nouvelle fois non ?

Voleur , c'est les risques de se faire voler du matos pendant une intervention , je ne vole rien , un simple livreur de pizza encoure les meme risques !

Tes accusation étant diffamatoire , c'est toi qui devrait l’être :focus:

Pour info les voleurs de voiture sont des mafias bossant pour la pieces ou pays de l'est , les vendeurs d'outils pour commettre leurs délits sont present sur ce forum ! Et sont plutôt bien vu :focus:

diagnosis29 13/12/2020 17h58

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 829638)
Voleur , c'est les risques de se faire voler du matos pendant une intervention , je ne vole rien , un simple livreur de pizza encoure les meme risques !

Tes accusation étant diffamatoire , c'est toi qui devrait l’être :focus:

Pour info les voleurs de voiture sont des mafias bossant pour la pieces ou pays de l'est , les vendeurs d'outils pour commettre leurs délits sont present sur ce forum ! Et sont plutôt bien vu :focus:

j'ai rien inventé
" Je vend de la merde à 6€ , Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... "

Marseille-Clé 13/12/2020 18h03

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 829639)
j'ai rien inventé
" Je vend de la merde à 6€ , Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... "

Marseille c'est clients difficile , racailles , voleurs ... DONC LA VILLE

Pour 6€ je volerais une voiture ! :blah:

Tu connais pas cette ville et ses fait divers , pour 100€ des buralistes sont mort !

Mathieu35500 15/12/2020 21h30

racailles, voleurs, tu as oublié ecolo....a non ça c'était avant ::D::D::D

Marseille-Clé 15/12/2020 23h00

Citation:

Envoyé par Mathieu35500 (Message 830145)
racailles, voleurs, tu as oublié ecolo....a non ça c'était avant ::D::D::D

On a perdu la mer ! Cette ville craint un max ...

Jock66 23/12/2020 22h06

Salut
Bah une cle de 5008 avec diagbox ?
Tu veux utiliser quoi d’autre ?
Diagbox c’est le logiciel peugeot, et un 5008 c’est peugeot non ?
Donc tu peux pas avoir mieux ....
Un conseil si tu débute, va chez peugeot tu demandes le code transpondeur pour ton 5008, et tu programmes ta clé au diagbox et tu auras pas de soucis !

mecadom 02/01/2021 21h20

Salut petite question pour les connaisseurs

Certains disenr que autohex est le top pour bmw par exemple , mais ista p en full ne serait pas plus complet

Comme le disent si bien beaucoup de personne du fofo il ny a pas d'outil vraiment complet , dans ce cas je me demande sil ne serait pas judicieux de prendre le logiciel concession pour des marque principale sur lequel on bosserait

Comme istap et d pour bmw

Mbstar pour mercedes et un vagom full avec odis pour le groupe VAG

Au moins on explique a ses client que lon boss uniqiement sur tell et tell marque et au moins on est au point sur ses marque ...

MB-Racing 02/01/2021 21h26

pour moi autel im608 + abrit full clé et les top
total 15000€ pour faire un conte rond
fsb4 pas de solution si jamais une info je suit preneur

mecadom 03/01/2021 07h11

Personnellement pour le but de faire de la cle chez un client ce nest pas de rester 1h30 a attendre une bone connexion internet ou une recuperation de pin ce nest pas rentable, il faut que la cle soit faite dans les 20 min chrono sinon ppur des cle a 90-100 euros cest inutile , chacun son buisness plan mais quand on fait 10 cle en 1 journe a 80 euros la clé rajouter deplacement TVA etc inutile ten fait 5 a 200 pieces bmw mercedes audi sa revien au meme et on a fait bcp moins de route , mais pour sa il faut soit simon touch boitier obd soit quelque choses de vraiment fiable comme un ista ori ou xentry full ori aussi point de vu personnelle

jah83 03/01/2021 07h24

Salut. Faudra m expliquer comment vous faites une clé avec ista... Tout aussi ori soit il...

gary01 03/01/2021 09h48

Salut,
T’as qu’a revoir tes tarifs....
Et toutes les clés ne ce font pas par obd.

---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ----------

Et prend un diagbox ori seul et tu nous diras comment tu compte extraire le code pin

CleAuto64 03/01/2021 11h19

Salut carrément. Même avec xentry....

Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk

mecadom 03/01/2021 12h12

Ppur avoir bosser chez bmw en concession il me disent faire leur clé avec ista , apres Cest vraie que je ne les ai pas vu faire , apres on nen revien a la meme chose le monomarque reste le meilleur compromis car entre les mises a jour et les demontage pour recup pin ou est la rentabilité ?si les prix sont bas

gary01 03/01/2021 12h25

Citation:

Envoyé par mecadom (Message 834624)
Ppur avoir bosser chez bmw en concession il me disent faire leur clé avec ista , apres Cest vraie que je ne les ai pas vu faire , apres on nen revien a la meme chose le monomarque reste le meilleur compromis car entre les mises a jour et les demontage pour recup pin ou est la rentabilité ?si les prix sont bas

Quel demontage pour recuperer le pin?

Tu devrait te renseigner davantage je pense

---------- Post added at 12h25 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

Si y’aurais pas de rentabilité personne n’en ferait.certains font que ca c’est leur metier et ils vivent bien

gary01 03/01/2021 12h38

D’ailleurs toutes les clés ne ce vendent pas au meme prix.tu facture pas une megane 4 au meme prix qu’une clio 3

gary01 03/01/2021 12h53

Citation:

Envoyé par AKDAN (Message 834639)
Pour les véhicules PSA tu a besoin juste le diagbox est code ADC, pas beson d'acheter du matos pour l'apprentissage des clés.

Si t’es professionnel tu t’amuse pas a allez chercher le pin chez psa a chaque fois.donc si faut au moins du matos pour le recuperer

---------- Post added at 12h53 ---------- Previous post was at 12h52 ----------

Citation:

Envoyé par AKDAN (Message 834639)
Pour les véhicules PSA tu a besoin juste le diagbox est code ADC, pas beson d'acheter du matos pour l'apprentissage des clés.

Et tu penseras a saluer quand tu rentre dans un post

CleAuto64 03/01/2021 13h01

Citation:

En concession peut être oui ils ont l accès concessionnaire.

Quattro899 03/01/2021 13h02

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 834644)
En concession peut être oui ils ont l accès concessionnaire.

salut les gars ... oui carrément l'ami chez Audi ils ont un programme bien plus puissant qu'ODIS qui s'apelle IDEX tu ne le trouvera nulle part ...

CleAuto64 03/01/2021 13h10

Oui. Après on est pas des concessionnaires sinon ça serait trop facile pas de challenge^^.

Quattro899 03/01/2021 13h56

Citation:

Envoyé par lordfrederiks (Message 834650)
Oui. Après on est pas des concessionnaires sinon ça serait trop facile pas de challenge^^.

Ouai c’est sur ! Et toute facon les concessions a part facturer des vidanges a 500€ et des recherches de panne a 200€/h ils sont pas tres fut’ fut’ en meme temps les pateons leur laisse pas vraiment le choix c’est le chiffre qui prime sur tout le reste

jah83 03/01/2021 14h00

Citation:

Ppur avoir bosser chez bmw en concession il me disent faire leur clé avec ista

Si c était réellement le cas il n aurait pas besoin d attendre plusieurs jours la réception de la clé...

CleAuto64 03/01/2021 15h20

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 834669)
Si c était réellement le cas il n aurait pas besoin d attendre plusieurs jours la réception de la clé...

C est pas faux

Marseille-Clé 04/01/2021 14h35

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 834634)
D’ailleurs toutes les clés ne ce vendent pas au meme prix.tu facture pas une megane 4 au meme prix qu’une clio 3

Salut bonne année à toi

Audi A1 ... Toyota ML , Espace 4 Trois boutons , Fiat 500X ... 60€ à 150€ que la clé ori

T'as des clé , c'est impossible à revendre , faut passer son chemin ...

---------- Post added at 15h35 ---------- Previous post was at 15h32 ----------

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 834669)

Une chance que seule l'usine ait access au pré-codage de la clé , qui je rappelle démarre direct , des voitures à +60 000€ !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.