Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   Autel IM508 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/95066-autel-im508.html)

desperadochti 08/01/2021 21h42

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 836198)
Donc comme un grand j'ai pris mon courage à 2 main lol et j'ai appelé Autel France concernant l'abonnement et les fonctions et le technicien au téléphone ma dit que toutes les fonctions étaient présentes même si l abonnement n était pas renouvelé....en gros il y a rien qui change sauf les mise a jour qui ne seront pas faites.

Salut, super ça merci à toi pour cette info!.

C est rassurant de savoir que l on est pas bridé sans abonnement

mecano13 12/01/2021 16h18

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 836198)
Donc comme un grand j'ai pris mon courage à 2 main lol et j'ai appelé Autel France concernant l'abonnement et les fonctions et le technicien au téléphone ma dit que toutes les fonctions étaient présentes même si l abonnement n était pas renouvelé....en gros il y a rien qui change sauf les mise a jour qui ne seront pas faites.

Salut j ai contacté autel France il m’a dit que les fonctions par internet ex une carte clio 4 ou megane 4 demande une connexion internet donc ses mort abonnement obligatoire .

DiagBmw 17/01/2021 00h20

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 837353)
Salut j ai contacté autel France il m’a dit que les fonctions par internet ex une carte clio 4 ou megane 4 demande une connexion internet donc ses mort abonnement obligatoire .

salut, merci pour le retour je voulais savoir tu as une idée pour le prix d'abonnement annuel ?

IM508

Marseille-Clé 17/01/2021 09h33

Citation:

Envoyé par mecano13 (Message 837353)

Bonjour

Vous dites l'inverse l'un de l'autre !

AUTEL France c'est juste pour la garantie et assistance technique en français , l'outil est chinois , fruit de reverse engineering et de copie des autres outils .... cet outil n'ayant aucun intérêt pour Renault et PSA ! Outil en ligne = serveurs en chine = connexion gratuite en chine .

MAJ payantes = MAJ payantes après un an comme tout les tablettes chinoise :bathbaby:

Autel c'est très bon sur VAG AKL ( immo 4 5 & MQB )

Serveur en panne = outil en panne , pas internet = outil en panne sur 50% des models recent .

Pourquoi ouvrez vous tant de sujets ? Pourquoi pas de retours ?

Moi j'ai vu cet outil bloquer une Clio 4 2016+ , il ne lit pas les PIN code sur ECU PSA Bosh , il ne se connectait pas sur un uch kangoo 2003 .... un voisin qui m'a appelé 3 fois pour le dépanner !

Macan 06/02/2021 01h10

Citation:

Envoyé par DiagBmw (Message 838522)
salut, merci pour le retour je voulais savoir tu as une idée pour le prix d'abonnement annuel ?

IM508

L'abonnement du im 508 est de 300 euros environ/ans
Pour comparer, le im 608 lui est 1000 euros/annee.. Ca fait mal..
Mais bon il est beaucoup plus poussé niveau diag apparemment
Testé ce matin sur une C3 2017 il ma sorti le pin en moins de 2

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36.