![]() |
|
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je recherche un appareil pour programmer des clés ( ce sont des véhicules que j'achète et qui n’ont pas de clés souvent des véhicules de fourrières) J’ai passer pas mal mal de temps à chercher sur Les forums et sur le net pour trouver quelque chose d’original et pas chinois et j’ai noter ces 3 appareils (Moi c’est pour des véhicules de 2005 a 2015 pas plus ) J’importe des véhicules de collection des usa et c’est vrai que quant y’a pas de clés y’a moins de souci on change le neiman et serrures et basta Si quelqu'un les utilise et a des infos je suis preneur http://www.obdstar.com/Products_266.html https://www.keyprogrammers.com/ https://thediagnosticbox.com/product.php?pc=TDB1000 |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour. Tu peux regarder dans le forum le sujet à déjà été aborder mille fois..
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to CleAuto64 For This Useful Post: | yahiadiag (30/12/2020) |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut
le KEYMASTER DP PLUS est pas mal parce que il est disons "multimarque" comparer au 2 autres ou l'on doit acheter les marques au fur et a mesure . le true code il faut un pc (mais c'est pas trop grave) par contre il ne semble plus a jour et le TB1000 est un peu comme le true code sans pc avec de meilleures mises a jour et plus de marques et modèles. qui a le true code pour savoir si ya toujours des mises a jours? sur leurs site ca bouge plus depuis 2017 sinon j'envoie un mail a la société parce que ya pas de num de tel ---------- Post added at 19h04 ---------- Previous post was at 18h58 ---------- Je viens de voir qu'ils ont un distributeur en France je vais le contacter pour savoir |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
et sinon, as tu penser à respecter les règles du forum: se présenter par exemple ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to thomas For This Useful Post: | ecutech (30/12/2020) |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Voilà c’est fait
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Vu que le sujet est ouvert sur le TB1000 qui a des retours sur cette outil ?
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 256 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
je peux te repondre pour le true code, c est un tres bon appareil, qui ne sort pas les pin bien sur. Pour ma part il est top pour faire une marque que tu fait plus, style ford ou land par exemple, il est rapide et efficace. Mais il est cher, l option c est pour un an... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non il me faudra un sui me sort le code pin....
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 256 Times in 562 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
ma reponse etait pour le sujet poste, pas pour ta question dsl... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmation dpf off et dtc off | sergyu2006 | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 19/12/2020 08h48 |
Programmation clé | DIAGSYSTEM25 | programmation & synchronisation de clé | 18 | 17/03/2019 20h22 |
programmation cle e46 et e39 | yastrax | programmation & synchronisation de clé | 10 | 23/10/2018 14h06 |
Programmation cas 2 | ducoinj | Electronique | 0 | 09/02/2017 08h30 |
Programmation clé t Max 530 | toby | Programmeur de clé | 4 | 29/07/2015 22h29 |