Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Programmeur de clé (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum33/)
-   -   diag et programmation de cle nouveau! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/programmeur-de-cl-/95154-diag-et-programmation-de-cle-nouveau.html)

Nedjo95 03/01/2021 22h27

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 834860)
Salam nedjo95 ,pour un débutant vaut mieux commencer par apprendre le fonctionnent d un diagnostique ,recherche de pannes ,lecture suppression de défauts apprentissage vanne egr fap ,remise à zéro entretien ect, apprendre le fonctionnement d un moteur au niveau mécanique électronique ,différent composants ,petit a petit tu passe a la programation des clès en commençant par les marques les plus simple PSA certains vag et renaults ,tu trouveras tout ce qu il faut dans le forum il y a des sondes et soft peu cher et en mettant la main en pratiquant dans le monde réel...
Bonne courage.

ahlikom selem
merci beaucoup mon frere barakAllah ou fik POUR ton aide et tes conseils

jah83 04/01/2021 05h49

Écoute j ai beau me relire je ne vois pas a quel endroit je t ai manqué de respect.... Non te parler de communautarisme ce n est pas un manque de respect. Le 'manque de respect provenait plutôt de toi quand tu t es mis à parler des origines de l administrateur alors que ça ne devrait même pas être le sujet. Ici il n y a que des membres, on s en fout des origines de chacun.
. Et non ce n est pas non plus du manque de respect de te signaler que je ne vois pas l' intérêt de mettre des mots religieux à chaque phrase.... Idem c est plutôt toi qui le fait en imposant cela a tous dans cette quantité. Tu as d ailleurs très bien réussi à t exprimer par la suite sans en mettre 15 par phrase. Comme quoi ç est tout à fait possible. Ça s appelle juste le vivre ensemble en prenant en considération qu'on est tous différents.

Quattro899 04/01/2021 08h14

Tous les jours des embrouilles ...........

C’est lourd

Comme si on avait assez de problemes dans la vraie vie

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Nedjo95 04/01/2021 11h25

Citation:

Envoyé par jah83 (Message 834912)
Écoute j ai beau me relire je ne vois pas a quel endroit je t ai manqué de respect.... Non te parler de communautarisme ce n est pas un manque de respect. Le 'manque de respect provenait plutôt de toi quand tu t es mis à parler des origines de l administrateur alors que ça ne devrait même pas être le sujet. Ici il n y a que des membres, on s en fout des origines de chacun.
. Et non ce n est pas non plus du manque de respect de te signaler que je ne vois pas l' intérêt de mettre des mots religieux à chaque phrase.... Idem c est plutôt toi qui le fait en imposant cela a tous dans cette quantité. Tu as d ailleurs très bien réussi à t exprimer par la suite sans en mettre 15 par phrase. Comme quoi ç est tout à fait possible. Ça s appelle juste le vivre ensemble en prenant en considération qu'on est tous différents.

Ecoute moi bien ici je parle comme je veux tan que je respecte je suis pas dans une mairie et arete de venir faire le eric zemmour ici et oue avec mes mot religieux comme tu dit je donne de l’amour a mes freres du respect et de la consideration car oui le forum s’apel TLEMECEN ELECTRONIC et je fait ce que je veux et je t’emmerde aller vire d’ici toi et ton arogance ne vien pas poluer mes message tu commence a me gaver contrairement a vous qui venez faire les ancien a manquer de respect avec un air hautin en fesant les ingenieur de la nasa j’ai le tour du forum j’ai regarder vos message a chacun dans les autre discution il ´y’en a bcp qui se prenne pour d cho deriere leur ecran a manquer de respect a tout le monde et a donner leur avis a tout va pour des chose inutile en critiquant comme des femmes aller trace ta route tu veu pas me voir respectueux tu va me connaitre autrement

Quattro899 04/01/2021 11h33

Citation:

Envoyé par Nedjo95 (Message 834996)
Ecoute moi bien ici je parle comme je veux tan que je respecte je suis pas dans une mairie et arete de venir faire le eric zemmour ici et oue avec mes mot religieux comme tu dit je donne de l’amour a mes freres du respect et de la consideration car oui le forum s’apel TLEMECEN ELECTRONIC et je fait ce que je veux et je t’emmerde aller vire d’ici toi et ton arogance ne vien pas poluer mes message tu commence a me gaver contrairement a vous qui venez faire les ancien a manquer de respect avec un air hautin en fesant les ingenieur de la nasa j’ai le tour du forum j’ai regarder vos message a chacun dans les autre discution il ´y’en a bcp qui se prenne pour d cho deriere leur ecran a manquer de respect a tout le monde et a donner leur avis a tout va pour des chose inutile en critiquant comme des femmes aller trace ta route tu veu pas me voir respectueux tu va me connaitre autrement

tu vois c'est sa qui me dégoute !!!!!!!!! lui il te parle normalement avec des mots normaux sans t'insulter il t'explique sa vision des choses et toi tu lui répond nimporte comment tu l'insulte !!!! bravo bravo

nimporte quoi c'est à cause des gens comme toi que les gens ont une vision négative de notre religion j'te lai dit deux messages juste avant !! etre bon musulman c'est avoir un bon comportement que ce soit envers un musulman ou un non musulman

t'as besoin de relire un peu tes bases franchement t'es pas correct

FRANCHEMENT SI UN MODO PEUT EFFACER CE POST EN ENTIER SVP SA RENDRAIT SERVICE A TOUT LE MONDE

jah83 04/01/2021 11h36

Oui bien sur je suis un grand adepte de Zemmour moi... Mdr t as aucune idée à quel point tu es à côté de la plaque....

Bref reste dans ton délire...

Nedjo95 04/01/2021 12h20

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 834999)
tu vois c'est sa qui me dégoute !!!!!!!!! lui il te parle normalement avec des mots normaux sans t'insulter il t'explique sa vision des choses et toi tu lui répond nimporte comment tu l'insulte !!!! bravo bravo

nimporte quoi c'est à cause des gens comme toi que les gens ont une vision négative de notre religion j'te lai dit deux messages juste avant !! etre bon musulman c'est avoir un bon comportement que ce soit envers un musulman ou un non musulman

t'as besoin de relire un peu tes bases franchement t'es pas correct

FRANCHEMENT SI UN MODO PEUT EFFACER CE POST EN ENTIER SVP SA RENDRAIT SERVICE A TOUT LE MONDE

Ecoute toi aussi commence pas a venir faire le juge a dire qui a raison qui a tord depui le debut je suis gentil ici les gen manque de respect tu crois on me crache au visage et je m’essuis? Une vision negative de ma religion? Par ce que je defend mon point de vu? Car des gen me reproche de dire des mot a consonance musulmane? Mais tu devien fou toi aussi tu croi je vais m’exuser de parler avec des mot islamique? Eh si t’es pas content toi aussi trace ta route et arete de me faire mal a la tete je suis venu ici en paix vous retourner le cerveau des gen aller tracer votre chemin si vous a rien de positif a dire

Quattro899 04/01/2021 12h26

Citation:

Envoyé par Nedjo95 (Message 835015)
Ecoute toi aussi commence pas a venir faire le juge a dire qui a raison qui a tord depui le debut je suis gentil ici les gen manque de respect tu crois on me crache au visage et je m’essuis? Une vision negative de ma religion? Par ce que je defend mon point de vu? Car des gen me reproche de dire des mot a consonance musulmane? Mais tu devien fou toi aussi tu croi je vais m’exuser de parler avec des mot islamique? Eh si t’es pas content toi aussi trace ta route et arete de me faire mal a la tete je suis venu ici en paix vous retourner le cerveau des gen aller tracer votre chemin si vous a rien de positif a dire

tu mélange tout que Dieu te guide mon gars

paix sur toi

Nedjo95 04/01/2021 14h08

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 835017)
tu mélange tout que Dieu te guide mon gars

paix sur toi

Amine jamahine je ne melange rien je ne reni rien respectez les gens et arete de cautioner l’arrogance des autre sois disant ancien la religion pour moi c partout et tout le temps chacun son avis respecter le mien c’est vous qui venez sur mon post si sa vous vas pas passer votre chemin

Macan 06/02/2021 01h13

Citation:

Envoyé par MB-Racing (Message 834514)
salut a toi.. centre de formation je ne peux pas te conseiller .
matos tous dépend de ton budget, et ton Project
perso budget pour le plaisir (faire plaisir au autre) oublie les clés ,
budget pros bisness a voir, ton investissement les clé et 1 monde appart ,et coûteux dune par tu a le stock de clé a avoir, les machine pour taille les insert. 2 sorte de machine clés automatique pour les clés perdu ,et machine mécanique pour les double simple .
et les Diag pour les codé chaque tool (diag) a son avantage, pour ce démarqué il ne travaille pas forcement sur le même protocole,
le im 608 pour moi et le top pour débuté il et fiable et ne plante qua 5 pourcent.
un conseille fait très attention au début cella peux couté cher sa fait 3ans que je fait les clé ,avec le motos qui va bien et il y a 2 semaine le véhicule et parti ches BMW série f 2019 ca ma couté 1800ht

Quesqui c passé avec bm ? Module FEM/Bdc ?

ibg2568 08/02/2021 21h43

J’ai eu l’impression de me voir durant toute ses discussions. J’avais demandé de l’aide on m’avais remballe aussi :) mais c’est vrai qu’avec mes propres recherches j’ai beaucoup avancé..

Marseille-Clé 08/02/2021 22h16

Citation:

Envoyé par ibg2568 (Message 844913)
J’ai eu l’impression de me voir durant toute ses discussions. J’avais demandé de l’aide on m’avais remballe aussi :) mais c’est vrai qu’avec mes propres recherches j’ai beaucoup avancé..

Bonsoir
... tout est en vente libre ...
Je ne vois pas ce que vous attendez des forums , lancez vous si vous avez fait une étude de marché . Au pire si ca ne marche pas y a qu'a traverser la route pour s'acheter un costard :coolgleamA:

MOUS25 08/02/2021 22h43

Citation:

Envoyé par Marseille-Clé (Message 844922)
Bonsoir
... tout est en vente libre ...
Je ne vois pas ce que vous attendez des forums , lancez vous si vous avez fait une étude de marché . Au pire si ca ne marche pas y a qu'a traverser la route pour sj'acheter un costard :coolgleamA:

Ce qu est bien avec toi Marseille clè ,tu t en fout complètement de la concurrence meme s elle est à 20 mètres de ton locale lol

Quattro899 08/02/2021 23h02

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 844931)
Ce qu est bien avec toi Marseille clè ,tu t en fout complètement de la concurrence meme s elle est à 20 mètres de ton locale lol

slt l'ami lol marseille clé a toujours des expressions et raisonnements d'une autre planète ^^ lol il met l'ambiance en tous cas ;))

jah83 09/02/2021 06h21

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 844931)

Oh bah tu sais quand tu casse déjà les prix au maximum tu sais que le concurrent ne sera à pas moins cher sinon il serait oige de donner de l argent avec les clés qu il fait....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.