![]() |
Citation:
Je m'intéresse pas mal à se modèle aussi, mais bon les avis divergent pas mal. ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h35 ---------- Citation:
Surtout qu'il a l'air de tourner que sûr Windows XP, perso ça m'inspire pas trop confiance pour les véhicules les plus récents lol. Après je ne connais pas personnellement cette appareil. |
Le KC501 pour mercedes. Comme j’en fait jamais, je ne l’ai pas pris personnellement mais sur Youtube, ta pas mal de Tuto et c’est vraiment pas mal.
Mais j’ai essayé sur clio 4 ph 2, lecture PIN suR PSA, nissan et Fiat Ducato et franchement, rien a redire, du très bon matos pour mon utilisation |
Existe-t-il un appareil pour cloner la clé de mon Juke et ma golf 4 sans programmer le bcm ?
Sa peut être la solution pour moi finalement. Même si elle ne fera pas la centralisation, tant que je peux ouvrir et fermer manuellement et démarrer.. |
peut-être le mini vvdi key de xhorse ?
|
Citation:
oui clone ton transpondeur avec xhorse aucun souci apres apprentissage telecomande avec outil diag ou vcds(pour ta golf) |
Slm Zyed,
Ça n'avancera pas ta recherche a ce sujet mais perso déjà essayé sur megane 2 pour apprentissage carte avec delphi ou clip et pas moyen.je suis tjrs preneur pour ta methode avec renolink que j'ai jamais essayé mais que je compte acheter sur le forum dès que j'ai l'interface. |
Citation:
---------- Post added at 16h08 ---------- Previous post was at 16h06 ---------- Pour la golf, on m'a déjà bien renseigné je te remercie, c'est plus le Juke mon souci, un gars de valence me le fait pour 60e mais j'ai du mal y croire, il me certifie qu'il peut me programmer la clé du Nissan Juke de 2017... Et il m'a clairement dit ce n'est pas un clone mais une programmation. J'ai appelé Nissan ... 259,45e ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h08 ---------- Citation:
Je te le recommande pour ce véhicule. Te ruine pas en carte vierge sur Aliexpress celle à 8 ou 13e font très bien l'affaire. |
c'est un keyless ? car dans ma liste j'ai nissan juke (2010-2017) keylessgo
|
Citation:
---------- Post added at 18h53 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Citation:
|
Bonjour
Oui RenoLink fait l'affaire sur Renault. J'ai la version 1.91 avec câble rouge obdlink sx. C'est vraiment un couteau suisse ce logiciel. Seulement il faut savoir l'utiliser et connaitre un peu anglais. |
Citation:
|
Je parlé de la liste de xhorse ils proposent aussi 2 types de clé 2 boutons pour juke mais
l'année n'est pas précisée. par contre en faisant des recherches il semble qu'elle soit composée d'un télécommande et d'une puce transpondeur à part, tu as ouvert la tienne ? |
bonjour
cable rouge original SX cable bleu de la chine |
Citation:
Salut, Cable rouge existe aussi en clone avec pcb vert.original c’est cable rouge et pcb rouge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Pour la programmation de clé il te faut un peu de matos bien sur. Obdstar x300 dp plus Fvdi avec précaution !bien sur Zedbull Keydiy kd-x2 Programmeur eeprom Carprog .. ---------- Post added at 05:20 AM ---------- Previous post was at 05:18 AM ---------- Keydiy kd-x2 permet de te copier les clés |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h15. |