![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour D.price,
ma question n'est surement pas claire, désolé...:07: Si on veux pouvoir ce servir des clef chinoise avec puce ID46, à la place de l'ID33 Que dois t on faire ou changer ? Le transpondeur autour du Neiman ? Le boitier noir sous la colonne de direction ? (repérer 1 dans le schéma ci-joint ) le récepteur HF (j'y crois pas trop car lui s'occupe uniquement de la centralisation et pas du démarrage, sauf si je dis une bétise ?), l'ECU ? |
Citation:
Le transpondeur c'est la puce si tu préfères. Le boitier de centralisation ne sert qu'à la centralisation via le loquet ou le plip. Si tu veux utiliser un transpondeur ID46 faut changer de voiture 😂. Si ton véhicule a un ID33 tu resteras en ID33. Si les puces s'enlèvent tu les échanges |
Merci D.price,
Pas trop envie, ni les moyens de changer ma So6... J'avoue défois, je vie un peu dans le monde de oui oui... Je me disais bêtement, une clef en ID46 et l'antidemarrage qui va bien et hop ! Bon tant pis pour moi ! En tout cas, je me coucherai moins bête. |
Citation:
|
pour ta telecommande, tu recup en casse une de picasso, partner1, 206(2boutons)... bref tous ce qui est de l' epoque de ta 106, ce sont les memes(le circuit) seul le transpondeur est different
et apres tu le programme... moi, c' est l' inverse j' ai la telecommande mais je sais pas comment la programmer et les 2 versions de plip sont compatibles. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |