![]() |
Hello,
Il n'y a jamais eu de 106/saxo en ID46, elles n'ont jamais eu de BSI. |
Citation:
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...21977685db.jpg A bon [emoji15] Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Hello,
Oui oui je confirme que ça n'a jamais existé ! Il n'y a jamais eu de BSI sur saxo 106, uniquement immobox avec 93c ID33 . En tout cas en France. Donne moi une immat' ou un vin d'une saxo que tu aurai vu en ID46 pour voir? Il y a eu des télécommandes sur les dernière génération qui ressemble exactement a une télécommande de xsara picasso mais elles étaient vendu sans transpondeur, le transpondeur était dans une clé simple (id33) et la télécommande était utilisé comme un porte clé. |
Citation:
|
Citation:
Envoi moi ton vin ou immat en MP. |
Salut,
En regardant les 106 restylée en plip HF, je trouve ça sur le service box. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...62fc735979.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
Gawel à chacun de tes messages tu remercies ceux qui t'aident, c'est bien mais tu as aussi le bouton THANKS. |
Citation:
|
Bonjour,
je suis toujours dans l'attente des transpondeur ID33, et je cherchais si je pouvais trouver des émetteurs HF compatible ID33, et c'est compliqué. J'ai commander et recu le kit de remplacement et la qualité des clef fais peur quand on demarre la voiture, le boitier ce déforme. Par contre les ID46, ne valent pas très cher, et mes copie chinoise font plus costaude...Du coup je me demandais, si on ne pouvais pas convertir les ID33 et ID46... Je m'explique un peu : Il n'y a pas de BSI sur les 106, donc soit c'est le transpondeur qui est autour du neiman qui lit l'ID46 soit c'est le boitier noir sous la colonne de direction, qu'en pensez vous ? On voit bien, dans la doc de rallyeman, que le récepteur HF dans la centralisation est la même ? A votre avis, c'est possible, faudrait faire quoi comme modif ? merci |
Citation:
Le transpondeur c'est la "puce" dans la clé, le ID33 ou ID46 si tu préfère. ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ---------- Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour D.price,
ma question n'est surement pas claire, désolé...:07: Si on veux pouvoir ce servir des clef chinoise avec puce ID46, à la place de l'ID33 Que dois t on faire ou changer ? Le transpondeur autour du Neiman ? Le boitier noir sous la colonne de direction ? (repérer 1 dans le schéma ci-joint ) le récepteur HF (j'y crois pas trop car lui s'occupe uniquement de la centralisation et pas du démarrage, sauf si je dis une bétise ?), l'ECU ? |
Citation:
Le transpondeur c'est la puce si tu préfères. Le boitier de centralisation ne sert qu'à la centralisation via le loquet ou le plip. Si tu veux utiliser un transpondeur ID46 faut changer de voiture 😂. Si ton véhicule a un ID33 tu resteras en ID33. Si les puces s'enlèvent tu les échanges |
Merci D.price,
Pas trop envie, ni les moyens de changer ma So6... J'avoue défois, je vie un peu dans le monde de oui oui... Je me disais bêtement, une clef en ID46 et l'antidemarrage qui va bien et hop ! Bon tant pis pour moi ! En tout cas, je me coucherai moins bête. |
Citation:
|
pour ta telecommande, tu recup en casse une de picasso, partner1, 206(2boutons)... bref tous ce qui est de l' epoque de ta 106, ce sont les memes(le circuit) seul le transpondeur est different
et apres tu le programme... moi, c' est l' inverse j' ai la telecommande mais je sais pas comment la programmer et les 2 versions de plip sont compatibles. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h30. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved