![]() |
En fin de compte pin chercher chez Opel . OPCOM 1.99 n’a pas réussi non plus
|
Citation:
Avec la version opcom 1.99 il ya forte chance que sa marche pas ,changer la version |
Citation:
|
Salut,
Pour info: IM508/608 on sortie une MAJ pour vectra C Quelqu'un l'a testé ? |
2 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 89819
Pièce jointe 89820Bonsoir j'ai un petit soucis de programmation pompe psg16 sur une vectra c 2.2 dti de 2003. la pompe est neuve mais je n'arrive pas à programmer la pompe. je connais le code sécurité du véhicule à programmer mais ma question est de savoir quoi mettre comme code quand la pompe est neuve pour faire reset ecu. faut il écrire FFFF ou autre chose? j'ai utilisé carprog mais lorsque je lis le dump, je lis le numéro de série ainsi que code FFFF mais lorsque je vais sur la parti codage, je ne trouve pas les meme adresse que celle donné par les different site.voici un imprime écran en vous remerciant par avance pour votre aide |
|
Personne pour m'aider ???
|
Slt tu le pin décaler dans psg16
Tu as un mémento dans les dossiers carprog tu va voir en cherchant les PDF tu va trouver . Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
je ne sais pas si tu arrive a lire les fichier joint dessus.je ne trouve pas les meme adresse que sur le pdf.
|
http://dl.free.fr/oQYiiWCTb
regarde sur ce lien la photo et dis moi si tu vois le code pompe |
Citation:
https://youtu.be/DZFzaN2-lO0 |
Citation:
j'ai essayé de lire avec carprog directement sur obd comme sur la video mais cela ne fonctionne pas. J'aimerai connaitre le code à entrer pour faire reset ecu. la pompe est neuve, quand je lis avec carprog je vois FFFF, lorsque je vais sur le deuxieme onglet, j’obtiens ce que jai posté sur le lien free dl. jai essayé de mettre reset ecu avec le code security vehicule mais pas bon, jai essayé avec FFFF pas bon, jai egalement essayé avec 0000 pas bon également. Merci à vous |
Citation:
|
Salut, si ta pompe est neuve n’est elle pas vierge ?
Tu as essayé d’aller directement dans Body puis Immobiliser d’entrer le PIN du véhicule et programmer en sélectionnant « ecu installed » ? |
Citation:
Je n'arrive plus à programmer le transpondeur. J'avais réussi à le faire mais après avoir retanter la reprogrammation complet, j'ai effectué un effacement des transpondeur. Lorsque je met programmer transpondeur j'ai un message prammation failed. J'ai essayé avec New et old |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h46. |