![]() |
|
Citation:
Hello,.Tous simplement pas la même fréquence Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Bonjour je remonte un peu le sujet.
Sur une Xsara de 2003. Quelle clé kd ou xhorse utilisez vous ? A la base c est la clé ovale avec lame sx9. Impossible de faire fonctionner la centralisation. Avec la xhorse sienna 09 ou xara. J' ai aussi essayé la psa cir40 sans succes . quelqu un aurait un tuyau ? merci |
va voir ces messages ils pourraient t'aider:
https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106416 ---------- Post added at 13h58 ---------- Previous post was at 13h57 ---------- va voir ces messages ils pourraient t'aider: https://www.tlemcen-electronic.com/f...d.php?t=106416 |
Merci je vais voir si je peux changer en telecodage
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Bonjour à tous les amis
J'ai le même soucis, à savoir faire fonctionner la centralisation sur une clé de C3 année 2003 Il me reste une clé avec 307 indiqué sur le pcb pour tester si quelqu'un a réussi a faire fonctionner la centralisation avec ce type de clé il peut me mp svp ? Peut être un pré codage hitag2 particulier ou bien un paramètre dans le bsi qui m'as échapper ? Merci d'avance à tous |
salut l ami je te mp pour la solution testé des 10 aines de fois
|
Salut l’ami David
Un grand merci à toi je regarde ça |
Citation:
pourquoi en mp :001_07: dommage ...... :ballchain: |
Citation:
donc la solution je la donne juste aux personnes qui participent a la vie du forum regulierement ---------- Post added at 20h00 ---------- Previous post was at 19h59 ---------- Citation:
|
Bonjour à tous,
malheureusement le propriétaire en as eu marre lol vu que je suis passer plusieurs fois pour essayer il a voulu arrêter de "perdre son temps " lol. Vraiment dommage mais en tout cas un grand merci à tous pour votre aide comme d'habitude et au moins j'en aurai appris davantage concernant ce modèle de clé. Bonne journée à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h53. |
|