![]() |
SALUT année 2000 je pense qu il a voulu dire clio2 phase 1
---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h58 ---------- sinon tous est a refaire |
Je pense aussi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
clio 1 phase 2 année 2000 ça n'existe pas ...1997 maxi . il y a forcement une erreur quelque part
|
Citation:
C’est pour ca qu’on pense a clio 2 ph 1 Mais en tout les cas ca m’etonnerait que ca soit une phase 2 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Avec zed bull et transpondeur T5 s'il s'agit de id33 ou renolink s'il s'agit de id46. Cordialement |
BON SOIR autant pour moi je me mélange les pinceau oui c est clio 2 ph 1de 2000 bon je voit que je avoir un renolink de plus qe clip
j ai vu sur ce site que penser vous https://www.renolink.fr/ savez vous la différence entre le rouge et noir que me conseillez vous |
Citation:
Tu feras rien de plus avec renolink.la solution t’as été donné deja Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 04h50 ---------- Previous post was at 04h46 ---------- Et en ce qui concerne ce site,j’ai deja fait plusieurs mise en garde je t’invite a parcourir le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut comme t as dit gary01 oublie renolink la dessus zbull et un t5
|
SALUT je prend acte et pour la centralisation qu elle est la prosedure j ai fait comme est dit sur autodatte mais impossible de la faire d apres il est impossible de le faire vrai ou faux ?
|
salut pour la centralisation c est resynchro de la clé appui long sur cpe(commande ouverture fermeture de la voiture) jusqu a ce que la condamnation s ouvrent et se ferment cela se visualise par allumage fixe du voyant antidem appui 1fois ou 2 conssecutif sur la clé la condamnation doit reagir sinon pile ou clé hs ect au pire montage d un systeme annexe avec 2 telecommandes comme deja dit
|
Citation:
Sinon ret si la telecommande n’est pas synchronisé de base avec la voiture Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut merci pour votre aide bon j ai pris acte j ai acheter un boitier centralisation porte et je l ai monte pour la clée bon je vais faire avec merci sujet clos
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00. |