![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
Bonjour à vous les pros,
Pouvez vous nous aider a désactiver mon cheak engine Rouge problème DFP qu'on a nettoyé mais on n'arrive pas a désactiver le code erreur, voilà en photo le calculateur a savoir si je pourrais lire le contenu avec du Ktag https://ibb.co/NCSR865 Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 428 Times in 1 293 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut,
80 messages depuis 2009... Si tu as un ktag il te le dira |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to uncleseb For This Useful Post: |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour, depuis 2009, car je connaissais le fondateur du forum ainsi que son frère on était des chevronnés de l' électronique, et pour rajouter ce n'est que de la passion et du pur plaisir, l'essence même du forum c'est le partage et l'entraide ce n'est ni le nombre des posts ni le nombre d'années,
A bon entendeur salutations
![]() |
#4 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 133 Times in 1 272 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour le rappel mais je ne vois pas ou et comment j'ai enfreint les lois
![]() |
#6 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
En voila de la quantite et de l experience https://forum.gsmhosting.com/vbb/member.php?u=43478 appernez en car cet endroit est devenu acre depuis mon absence (vie au US et Canada), due a la concentration de francais je suppose il avait raison Mr Idris Aberkane
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Tu sait ce qu’il te dise les francais???? Je vais rester polis pour une fois t’en vaux pas la peine. Le reglement stipule qu’il faut 400 messages pour le chiptuning ,hors t’en es loin donc si t’es pas content c’est pareil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h05 ---------- Previous post was at 05h02 ---------- *Ce qu’ils te disent D’ailleurs je trouve ca limite raciste quand meme je pense qu’un ban serait merité.ce genre de propos n’as rien a faire ici Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | uncleseb (19/10/2021), zav_ze_best (20/10/2021) |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour bonjour,
Quelle drôle d'attitude ! Je ne pense pas que ta remarque soit justifiée, et surtout ne pas monter sur ses grands chevaux quand on te rappelle le règlement, que tu enfreins de fait car tu n'as pas les 400 messages. De plus si le niveau est naze ici, pourquoi y poser la question ? En effet une remarque comme ça, heureusement qu'elle n'a pas été faite sur des juifs/homo/arabes ou autres palabres à la mode pour dénigrer les gens.... Personnellement, je suis Basque, donc je ne me sens pas visé [emoji8] Bref bon courage mon garçon. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ECU mitsubishi | autodiagauto | Ford, Mazda, Land Rover, Jeep, Jaguar | 0 | 19/11/2019 17h00 |
dpf off mitsubishi asx | bloody976 | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 18/08/2018 04h37 |
Recherche mut 3 mitsubishi ou Avdi Mitsubishi | sergyu2006 | Vente, Achat, Echange | 1 | 16/07/2014 22h15 |
Mitsubishi ASA | Auto16 | Automobile en général | 0 | 25/01/2011 23h01 |