![]() |
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Oui effectivement pourrais-tu en profiter pour rappller la procédure de clonage sur Ktag ? pour les novices Exemple avec ce calculateur: https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1635254267 https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1635254275 |
Citation:
non pas de résistance sur le boot |
Hello les gars quelqun peu m expliquer pourquoi ce matin juju a brancher le calculateur en off et la arrêter 10 minutes après plus moyen de démarrer et avec l'original demarrage au car de tours...
|
Citation:
Le reste est OK. Et pour le off je comprend pas. Le clone de l ori a fonctionné. Le off a démarrer un seul coup! J ai les lecture du off avant et une fois en panne si ça vous intéresse. Moi je comprends rien ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Salut,
Les ME7 eep au clone c est rare cela fonctionne souvent ffff. Avec l officiel ça marche une fois sur 2 lecture eep. Cdlt |
Alors je pense le mieux à l ancienne flash au boot et eeprom swap ou copie via programmeur...
|
Citation:
|
Hello bk sa va immo filaire sur me7.4.4 j'avais jamais vue pourtant j'en ai déjà fais ..
|
Citation:
|
Je viens de fouiller un peu et bien ta raison jamais eu le coup la dessus pourtant j'en ai fais mais c3 307 etc mai jamais 206 j'aurai appris un truc aujourd'hui à priori y faut couper le f3 et f4 au milieux mais d autre dise qui faut pas car sa ne sort plus du mode eco je vais regarder cela de mon coter merci tonton..
|
Donc le top aurai été un vierge finalement !
Merci bk Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Oui aussi vierge ou clone enfaite je viens de lire qui a des 307 etc ou y a pas de fil en f3 et f4 et à mon vis tu en 1v1is donc pour sa quel a péter du premier coup et pas redémarrer..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h32. |