![]() |
Bonjour
J ai le même soucis pour la flash Elle est en 2 partis et je voudrai la fusionner, la modifier puis la remettre en 2 partis Merci pour votre aide |
Salut les amis
Vous ouvrez votre éditeur hex Vous ouvrez votre premier fichier et second fichier séparément Vous copier le second fichier que vous coller à la fin du premier Vous sauvegarder c est terminer |
sinon vous utiliser tous simplement l'option concatener dans hex et sa fait le taf
|
Merci pour votre aide c est cool
Et concatener c est pour séparer en 2 c est ca? |
Citation:
Envoyé de mon SM-F936B en utilisant Tapatalk |
Citation:
non , c'est l'inverse .. ---------- Post added at 09h08 ---------- Previous post was at 09h07 ---------- c'est mettre bout à bout .... |
Bonjour
Merci pour ta réponse Et donc pour diviser en 2 , c est possible ? |
Bonjour
J ai réuni les 2 fichier I ai supprimé l Adblue Est il possible svp de vérifier que c est bien fait Merci pour votre aide Dacia md1cs016 https://mega.nz/file/jdAn1JTB#FZvmnD...1ropn2dTLKfrTI |
Citation:
Et comment tu vas calculer ton cks ??? |
D après un membre très expérimenté le matos de prog le fais automatiquement
Mais la question est de savoir si l Adblue est bien supprimé ou pas |
Citation:
Pour ton fichier j’sais pas |
Bon à savoir
As tu déjà essayé? ---------- Post added at 23h32 ---------- Previous post was at 23h31 ---------- Si tu as un truck pour corriger le checksum je suis preneur ---------- Post added at 23h38 ---------- Previous post was at 23h32 ---------- Je t ai envoyé un truck pour les checksum Dit moi ce que tu en penses |
slt tu peut poster tes 2 fichiers reunis sans correction stp
|
Merci Phil1
Je te le poste demain, j ai pas le pc ici |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h20. |