![]() |
Citation:
A priori j'ai du PLCC32, PLCC40/DIP40, SOP8/16 d'origine livré avec. (Et j'ai une pince sop8 aussi que j'avais prit a part). |
slt dav
dommage qu il y a pas celui la dans le kit https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1wBPiQ...-V6-6-Bios.jpg |
Citation:
Dit moi tu l’a acheter ou s’il te plais ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- après entraine toi bien avant de taper un 29f....lol |
Salut Dav,
J ai un en double pour 29f je crois bien :-) merci super Bk |
Citation:
Oui oui bien sûr mais mais c’est interessant de savoir où acheter les «*composants*» Merci quand même Phil. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut, moi j’ai celui-là, reçu rapidement et de bonne qualité :
€ 8,88 | Adaptateur SOP44 à DIP40 pour minipro TL886CS TL866A XGecu TL866II PLUS usb eeprom, programmateur tl866 TSOP48, prise adaptateur, livraison gratuite https://a.aliexpress.com/_vXElRG Par contre je ne remet plus la main sur mon tl866, si un membre en a en double on s’en débarrasse je lui achète, sinon je commande. Merci |
Salut
J’ai un gq4x qui fait pas mal le taff ! Après tout dépend de ce que tu veux lire, et si occasionnel ou pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui oui Phil1 à raison la pince c est de la mèrde, des lectures incomplète et en plus des fois pas de lecture du tout donc une grosse perte de temps, Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
La pince il y a longtemps que je l’ai bannie.
En plus à force d’insister pour l’ajuster on risque d’abîmer une patte et le pcb avec. |
Merci à tous pour vos avis sa m’aura bien aidé.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
en supports soic attention a écartement du circuit tu en a pour du 150 mil -200 mil etc.. |
Citation:
Bonjour, C’est bon à savoir tu serrais me dire comment savoir se qu’il me faut pour mon eprom 95080 ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h41. |