![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 994 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour je souhaiterais faire un vierge sur une vielle twingo. Avec clé ronde IR. Et boîtier antidemarrage dans le plafonnier.
Je possède le code.depannage Mais la procédure pour entrer le code avec le bouton des essuies glace ne fonctionne pas. J ai essayé le boîtier renault ecu décoder. En mode slow blinking. J ai bien attendu jusqu'à la fin. Et ça n'a pas fonctionné. Avez vous une astuce pour entrer le code dépannage. Sachant que le diag n est pas possible avec le boîtier antidemarrage. A par ecu tool! Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2021
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutation, regarde par là :
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=94621 |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2016
Thanked 1 683 Times in 949 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt avec écutool en ce connectant directe sur les pin ça fonctionne très bien ,tu a les schéma sur leur site
The Following User Says Thank You to abdel93 For This Useful Post: | Pelican (27/11/2021) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 1 994 Times in 927 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Mdr j ai pas ecutool!
Ce matin une 2eme twingo est arrivée 15 min après mon post ! avec la meme clé mais pas le même ecu. J'ai donc prix sont boîtier antidemarrage. J ai mis le contact Atendu la fin du antiscan (15 min) Et rentrer le code par le bouton des essuies glace. Et elle a démarrer. Le calculateur est bien vierge. Defau antidemarrage 2 Def. J ai couper le pin du calculateur et Et couper le fil de la led antidemarrage. Me voilà dépanner J ai eu de la chance d avoir un twingo avec le même système d antidemarrage dans l atelier. Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 012 Times in 9 571 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello juju bien joué..
![]() |
#6 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following User Says Thank You to Minimox For This Useful Post: | Pelican (27/11/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|