![]() |
Citation:
|
Re j'ai du mal à comprendre donc cela et d aujourdui les default ... ou avant reprog...
|
Citation:
apres reprog plus de défauts mais le véhicule ne démarre toujours pas. aprés verifications des etats j'ai constaté pression de carburant 0 bar |
Ta du mal a dire merci lol la plus de dialogue calculateur planter..
|
salut
tu as vérifier mano de rampe |
Citation:
---------- Post added at 12:47 AM ---------- Previous post was at 12:44 AM ---------- Citation:
|
Ma question était et ce que le diag à été fais avant que tu lise le calculateur on et bien daccort il ne demarre pas la et plus de communication... aujourd'hui..
|
Citation:
|
Quel réparation on été faite dessus entre temps..
|
Ben regarde parametre sinon full backup original sur un autre si il a pris un pete sais pas parce que physiquement y a rien qui la rien..
|
Citation:
la seule chose que j'ai constaté que la mesure injection j'ai 0 bar ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Citation:
j'ai regardé parametre ecu non vérouillé aucun problème detecté syncronisatio AAC vilebrekin OK antidemarage OK |
Salut , faudrait peut-être écarter la piste de l'ecu ?
|
Alors j'ai mal compris je pensais au début avant de toucher ecu la voiture fonctionnais que tu avais juste default bougie et egr ..
|
salut
vérifier mesure paramètre pression gasoil |
Citation:
Pression consigne dans les 250 bars et réel 000 j'avais pas bien suivis .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |