![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Hello,
Je suis en train de me faire un rebuild d'une audi a5 3.2 CALA Atmo de 265cv. J'en suis à l'étape du démarrage ou plutot de non démarrage. Je n'ai pas d'injection de carburant. Je n'ai aucune erreur en diag via VCDS. J'ai tout réanalyser 13 fois de suite et j'en arrive aux conclusions : - que soit le calculateur a un défaut - que soit une info externe bloque l'injection. J'ai cherché en vain le schema elec pour identifier un relai sur le circuit d'injection mais apparement les injecteurs sont directement connectés à l'ECU avec un +12V au repos et un 0V en ouverture de l'injecteur. Pour ma part, j'ai environ 5V au repos... c'est louche ou pas ? Je suis à la recherche de toute info qui pourrait m'aider et des schemas/pinout sur le SIEMENS CONTINENTAL SIMOS 8.2 merci merci Jeremie |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off continental simos pcr 2.1 | Amine-VAG-COM | Immobilizer dumps/solutions | 13 | 14/12/2021 01h23 |
Unlocker continental Simos PCR2.1 | baste59 | Chiptuning | 27 | 30/09/2018 21h46 |
cherche ecu continental simos pcr 2.1 pour golf 6 .6 tdi 105cv | many888 | Réparation & Programmation des calculateurs | 9 | 13/08/2018 19h19 |
ECU Vag Continental SIMOS PCR2.1 | television | Réparation & Programmation des calculateurs | 13 | 19/05/2014 11h04 |