![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2014
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut les amis j’ai un souci sur un Q7 3 l TDI V6 code moteur CASA 2008 ! Donc j’ai plus de communication avec le calculateur moteur edc17CP04 ! J’ai essayé avec un autre calculateur en edc17CP04 mais références différentes et la j’ai de la communication avec l’écu ! Je poste la photo de la référence en question j’aurais besoin d’avoir les compatibilités avec d’autre modèle ! Merci
![]() Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 864 Times in 1 723 Posts
Pouvoir de réputation: 68 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà pour toi l'ami
![]() Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
et voila le lien du soft ancienne version pour les futur ecu si tu a besoin... https://www.tlemcen-electronic.com/f...+ultimate+tool
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Si quelqu’un a ça en stock je suis preneur ! Ou une solution de réparation ! Merci les amis [emoji3526]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Non c’est Ecu 8K0907401 0281014014 MP0593 ! Du démarreur mais beaucoup de dtc et SAFE au dash normal !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2019
Thanked 1 801 Times in 994 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ha oui en effet Pas du tous le Meme système anti demarrage deja entre les 2 ecu Bonne recherche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Tristan25 For This Useful Post: | Fastdiag (22/02/2022) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 4 906 Times in 1 922 Posts
Pouvoir de réputation: 81 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt alpha si tu veux te lancer pour la réparation voila un lien très intéressant qui tente rien n'a rien récupère les composant d'un autres ecu pour réparer le tien voila frérot.
ces connu la dessus problème d'entré d'eau et sa détériore les compo et circuit pass dans ta boite : voila un exemple. ![]() ![]()
The Following User Says Thank You to REDZONE31 For This Useful Post: | alpha-b (22/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|