![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Localisation: Madagascar
Âge: 50
Messages: 468
Thanks: 566
Thanked 160 Times in 107 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
En train de faire un swap, j'aimerai garder le cablage d'origine de la voiture avec in edc15VM et 6 cylinders On a troqué le moteur par un 4 cylindres avec un edc15P Si je suis les designations des pins de l'edc15P est ce que ca pourra marcher ou pas? Ou je dois aussi modifier du coté des fusibles et relais? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
SAPHIR 35 et 55 PINS | ricou8333 | Immobilizer dumps/solutions | 12 | 02/04/2018 23h32 |
Compatibilitié entre calculateur EDC15VM+ et EDC15P+ | BILAUTO | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 5 | 19/12/2016 18h42 |
pins out PSA EDC10C10 | GUESSABOSS | Tuning | 3 | 14/06/2015 21h22 |
Bosch Correspondance entre numéros et fonctions | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 04/01/2010 22h32 |