![]() |
Citation:
mais déjà avant pose le fichier eep pour controle du pin si tu a le meme ...! ensuite tu remettra ton full ori ktag dans ton calculo apres tu va découper ta clé et enlever l ancien tpd et remplacer par celui que tu aura acheter un coup de diagbox le bon pin et ca doit démarrer si je te dit de poser ton eep c est pour confirmer ton code...si y a eu un kit poser dessus ca va pas le faire avec ton code concessionnaire |
Citation:
salut phil en tous cas le code pin et le même que le concessionnaire nous a donner en carte https://transfert.free.fr/NCbBbG |
ok donc ton code es 8GVS ?
donc 1 tpd neuf et roule |
Je peux le faire avec un autel mx 808 pour programmer la clé ?
|
Citation:
sinon diagbox c est sur |
Salut . Au final tu as payercomvoen pour une formation de programmation où on ne t a même pas appris à gérer les differents formats d une eeprom d edc16c34.
Tu as de la chance que d autre est bien voulu prendre le relais de la formation derrière.... |
Citation:
|
Citation:
salut david, j'espère que tu vas bien l'ami, c'est vrai tu as raison j'ai oublié quelque THANKS je viens de rectifier le pas , j'espère que les gars me pardonnerons. |
salut à tous,
impeccable j'ai réinjecter le backup ORI , installer un transpondeur dans chaque clés et un apprentissage de clé et c'est reparti. Un grand merci à toi phil1 et bien sur à tous le monde. merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h22. |