![]() |
100% cela ne claque plus si vous montez origine vdo !!!!
pas de reconditionner , pieces non vendue par fabriquant pour reparation!!! tous les gens qui disent sa claque avec neuf , on mis du reconditionner a la difference de bosch, siemens vdo ajuste cylindre par coherence cylindres, bosch fond debitair/4 = total correction /4 et ajuste en opposition 1/4 - 3/2 simens , tu voit 1 hors plage , 3ok, tu change 1 = trois autres changes de valeurs donc si 1siemens en butee (haute ou basse ) une fois changer celui la , les autres travaillent autrement ensuite , pas de butee = pas de defaut annoncer , mais claquement presents donc pour plus de claquement 4vdo origine claquement n'est pas bon signe (usure ) mais suite aux probleme d'usure trop rapide , tous les constructeurs ont appliquer effacement de tables dtc, pour utilisé les injecteurs aux max sans sonner alerte , les plages de debit defaillantes (claquement ) qui etaient audible par les clients , ont simplement ete suprimer, c'est de l'agrement de confort , d'ou ils ont supprimer ce controleur et d'ou cela claque sans dtc afficher les dtc sortent quand la panne devient destructeur moteur ou manque rendement cylindre, l'agrement autitif est passer a la poubelle donc , si vous ne voulez plus de claquement, il n'y a pas d'autre solution =4 vdo neuf dans l'embalage vdo! |
Même avec injecteur vdo neuve ça claque légèrement.
Cela dépend de la cartho |
Salut GG, merci beaucoup !! le son est de nouveau très agréable.
Injecteurs neufs changés et codés en concession, mis a jour, blabla du chef d atelier pour un rodage, c est pas une histoire d économie la personne gagne bien sa vie en suisse et entretient sa voiture en concession. Mais on voit très vite leurs limite... Merci GG !! |
Salut
Merci pour ton retour. |
Petit claquement
Bonjour tout le monde,
Merci d'avance pour votre aide. j'ai exactement le même soucis et il ne me reste plus que la partie cartographie car j'ai déjà réparé mes injecteurs, entré les codes, agit sur les écrous et toujours un petit claquement venant de l'injecteur numéro 4. La puissance est ok il y a juste ce bruit surtout au démarrage à froid et au ralenti. Il s'agit d'une polo 1.6 tdi 90cv reprogrammée de 2011 avec 170000 au compteur. Merci encore |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h46. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved