![]() |
Je note Oliviermoi. Il avait changer le capteur de rotation? Le pro que j'ai contacté m'a dit qu'il ne réparait que les mofsets claqué. Il a déjà essayé de réparer les fils noyés dans la résine mais sans succès (fils de la taille d'un cheveux).
Personne d'autre sait si les capteurs psg5 sont les mêmes que psg16? |
Impossible de trouver des pièces de psg16. J'ai tout remonté et ça roulera comme ça jusqu'au prochain contrôle technique si ça tient.
|
Bonjour
disponible Lituanie en occasion , et pour ceux qui veulent voir a quoi cela ressemble https://www.ebay.com/itm/165791815790?hash=item2699f6586e:g:h2MAAOSwmEtjfS2s disponible aussi sur Singapour en neuf et d autres pays par contre c est pas bon marche plus de 200 USD ....!!!!!! les PCB flexible cela se repare au cas ou si c est un pb de PCB Au revoir OS |
Salut, même cas fils dénudés entre la pompe et le bloc sur focus.
J'ai envoyé à une entreprise 99e on verra bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h50. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved