![]() |
D'accord pour les soudure initialement.
La ; il y a eu des magiciens. Garantie, avec les dump d'origine c'est poubelle. |
Citation:
Je peux injecter ce dump sur les 2 compteurs ? A partir du quel dump tu as reconstitué le fichier ? Dash 1 ou dash 2 ? Merci d’avance |
Il me semble du 1.
---------- Post added at 05:29 PM ---------- Previous post was at 05:28 PM ---------- De toute façon. Pas de clef sur un ou sur l'autre. |
Re à tous
ce qui est bizarre ce que aucun des dump compteurs ne passent dans le logiciel ford all in one 3.2. A chaque fois j'ai taille fichier incorrect. Et le programme parle d'un fichier eeprom pour le compteur |
Hello je t'ai dit que lz dash sais pas une eeprom
|
Citation:
c'est eeprom de mcu et apres ton fichier est bizarre jamais vu dump comme ça avec quoi il eté lu ? ou bien dump mort si tu veut je peut te preparrer un dump a ecrir mais faudra programmé clé en tout cas |
Bonjour à tous
Salut Selim oui je veux bien un dump stp les compteurs je l’ai ait lu avec carprog par obd mais si tu as un fichier je veux bien merci à toi et merci à tous ceux qui participent à essayer de régler mon problème |
Ton compteur s'allume avec tes dumps.
Si oui test celui que je t'ai envoyé.. |
Citation:
Oui je vais essayer ton dump mais au cas où j’aimerai bien en avoir un autre au cas ou histoire de pas y retourner 10 fois dur ce chantier lol encore merci pour ton aide Pour la programmation des clefs j’ai obdstar x300 dp plus mais sinon forscan est peut-être mieux adapté ? |
Normalement.
Oui et oui pour les clefs. |
Bonjour à tous
Duroi, j'ai injecter ton fichier dans les 2 compteurs que le propriétaire possèdent puis j'ai essayer de programmer les clefs avec forscan mais échec. "la programmation pats a échoué", du coup la je sèche un peu |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h40. |