Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Réparation & Programmation des calculateurs (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum28/)
-   -   Ecu dcm 3.5 hy planté avec kess 3 . (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/r-paration-and-programmation-des-calculateurs/107661-ecu-dcm-3-5-hy-plant-avec-kess-3-a.html)

uncleseb 22/03/2023 10h52

Salut ,
Plantage vendredi fin de journée sur une Fiat panda iaw5sf .
J'ai voulu injecté un fichier précédemment lu au kessv2 quand il était actif .
A chaque fois erreur en fin d'écriture ....
Id et Lecture possible (P2918) mais plus d'écriture possible n'importe quel fichier ori ou mod...(avec câble kessv2)
Après maintes tentatives, J'ai dû ressortir un kess clone (P104) pour que le véhicule redémarre...
Le ticket est transmis aux développeurs j'attends leur retour , ils m'avaient affirmé auparavant que les fichiers kessv2 pas de soucis pour les passer au kess3....

pp08 22/03/2023 13h57

salut
sur un vw crafter ecu edc16cp34 plantage avec kess3 ....
ecriture et recovery impossible....même avec le cable du v2
j ai ressorti mon kessv2 clone et nickel , ça a passer comme une lettre a la poste
pfffff
bonne journée

---------- Post added at 14h57 ---------- Previous post was at 14h55 ----------

Citation:

Envoyé par Tristan25 (Message 973941)
Salut
Si le sav est correcte il vont t’activer le protocole boot 48h pour que tu te depanne
En tous cas flex le fait

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut
déjà demandé mais pas voulu ....
pour tout dire je suis pas mal déçu de ce matériel.

ggvaniou 22/03/2023 13h59

Je crois qu'il a dépassé A .T niveau plantage

akasa67 22/03/2023 14h41

Hello oui a mon avis sa commence mal pour le v3 des clone ont moin de problème

maxipsp56 22/03/2023 19h39

Bonsoir les gars , merci pour vos réponses .

Je suis entrain de voir avec jah83 pour me dépanner .

Pour ma part j'ai fait une bonne trentaine de véhicule avec et jamais eu de problème .

j'ai peut être fait une erreur avec mon chargeur 50 A .

Sur ce véhicule , j'ai déjà fait lecture / écriture sans soucis , donc bizarre ....

Pour les problème de connexions , le sav m'a souvent demander d'essayer avec un câble de kessv2 , la bonne blague :)

C'est vrai que l'écriture obd est déjà assez risqué comme ça , il faudrait quand même une prise safe ...

bassh 22/03/2023 19h50

Le message comme quoi ils transmettent au développeur est celui qui m'irrite le plus, ca leur permet de renvoyer la balle en italie, ce qui veut dire en tirant un peu par les cheveux que le sav en france ne sert à rien, si ce n'est transmettre aux développeurs en italie.
Il y a quelques mois le message était ke transmets et reviens vers vous, maintenant on transmet aux développeurs, ca fait plus chic, mais ce ne change rien à ce sav qui n'est pas réactif, du moins c'est ce que j'en pense.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h59.